/!\ Alors avant tout, vous pouvez penser ce que vous voulez, ceci n'est pas un fake. /!\
Je fais un appel à toutes les personnes ayant un cœur, et un minimum de compassions.
Donc voilà : mon tonton, âgé de 39 ans, fumeur, est atteint d'un cancer du poumon. on vient juste de le découvrir. il est dans une phase assez critique. Il se prépare à mourir, les docteurs lui donnent à peu près 1 an, 2 maximum. Notre famille a des racines algériennes, et son rêve a toujours été de pouvoir retourner dans son pays natal. c'est la seul chose qu'il voudrais faire avant de partir. ma famille (on est très peu nombreux : ma mère, moi et mon grand frère.) a donc décidé de se cotiser pour lui offrir un voyage. Vous n'imaginez pas à quel point ça pourrait faire plaisir et aider, de savoir qu'il pourrait mourir satisfait, en ayant accomplit un rêve. pour l'instant, on a à peu près 2/3 de la somme nécessaire pour le voyage et l’hébergement, si il veut finir ses jours là bas.
Je fais donc un appel au 15 18, pour vous demander ne serais-ce que quelques centimes.
merci à ceux qui me croiront, du moment que vous pouvez l'aider.
Non merci.
Au revoir
Non merci au revoir
Non
Histoire touchante ...
Mais essaye le numéro 15 ... c'est gratuit en +
A epinglé
post avant troll
Post avant epinglage
+first page
+post avant modo qui v confirmer
Non pas envie + first page
Je te crois mais osef la vie est cruelle c'est comme ça et on n'a pas tout ce qu'on veut
Wow mon VDD est sans pitié, minimum de respect non D= ...
...
FAKE ? ...
Désolé pour ton tonton, sérieusement.
J'adorerais vous aider, mais malheureusement je me suis arrêté à "racines algériennes" :triste:
Hé oui mon pauvre ami, il est bien triste d'être venu ici, maintenant vous ne pouvez plus repartir...
Quel odieux pays que la France ! Si vous parvenez à rentrer chez vous, j'espère que vous direz bien tout ça à vos amis algériens pour les dissuader de venir dans cet affreux pays !
Cordialement.
Je me suis arrêté à "ayant du coeur" merci au revoir
Pourquoi, La france serait un affreux pays ?
Oh attend ... Ok je ferme ma gueule ...
Notre famille a des racines algériennes, et son rêve a toujours été de pouvoir retourner dans son pays natal.
Si tout les Algériens étaient comme ça
nan mais le mec veut faire comme johny_gat sauf que la c'est pas un concours ses du fric donc non merci sa pue le fake
Post avant epinglage
Olol first page
J'ai pas lu.
FIRST PAGE OLOLOLo