CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 122»
Page suivanteFin
-PainArabe- -PainArabe-
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:40:25

En 4éme, pendant la récré, on était une 20 a entré dans le haule, on était en train de crier et de foutre le bordel :rire:

Quand soudain on voit le CPE arriver en courant :rire:

On a tous flipper et couru :rire:

et un mec s'est fait chopper :rire:

gzim gzim
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:41:15

Un certain Julien a mis dans sa rédaction qu'il voulait sortir avec une fille de la classe, et en rendant les copies, ce prof dit a voix haute :

Julien, que tu aimerais sortir avec Mylène ou pas, ce n'était pas le sujet.

Et la, Julien a rougi de honte...

tomaxlefou tomaxlefou
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 00:41:16

une prof soumise qui pleurait au moindre truc on l'a fesait crisé

intheboy intheboy
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:41:37

moi une fois on faisait gym et ya moment le profs s'est absenté 2min et on a lancé un defi a une mec:il devait faire le poirier sur les barres paralles bite en l'air et en tombant il devait gigoter comme un poisson qu'on viens de sortir dans la l'eau .

c'est con l'as fait mais bordel sur le coup je failli mourrir tellement j'ai rigoler

No FAKE :ok: il a gagné 30 balles

Db95ns2 Db95ns2
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:41:56

Quand j'etais en 3ème, dans mon college yavait deux tables de PongPong (des truc solide fixe) et les gens s'amuser a s'asoir dessus (defois jusqua une vingtaine de personnes) et un jour un gros qui se prenais pour un mec arrive, j'etais avec des potes devant une des tables et le gars me bouscule, je me laisse pas faire et je le repousse fort coutre la table, il s'est rapprocher de moi genre il va me butter, alors je lui rentre dans le lard ( :hap: ) et je le fais foncer vers la table, et avec son poid enorme et moi qui le poussais, il a exploser la table en 2 :rire:
Je me souviens encore que tous les gens autour ce foutez de sa gueule :rire:

+ bien mon Pavay ?

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:42:12

moi je me souviens d'un gros cas social, le mec rentrait son jogging dans ses chaussettes, sweat baby milo, air max et sacoche lacoste :rire:

il faisait le wesh alors qu'il se faisait victimiser à longueur de journée :rire:

oazoCACA oazoCACA
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 00:42:36

Moi en 3eme, y'avait le cross des classes inférieurs, mais comme par hazard nous on devait aller en cours et pas les autres classe

du coup je suis resté dehors quand meme

et j'ai toqué dans la classe de ma meilleure amie pour voir si eux ils avaient cours ou pas

et en fait si

alors j'ai dis au prof " dzl jme suis trompé de salle"

et il m'a coursé dans les couloirs en montant et descendant les escaliers tout en me suivant :rire:

UnPet UnPet
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:42:49

-------------------------------------------------
TeniaSolitaire | 18 août 2013 à 00:29:31

Les pire des cas sociaux c'etait deux mecs

des fois ils allaient chopper une victime , arrivaient par derriere prenaient ses bras et faisaient semblant de l'enc*ler en gueulant "AANNN ANNN :fou: "

:rire: :rire: j'en ai des larmes aux yeux rien que d'y penser :rire:
-------------------------------------------------

OH PUTAIN J'AI REVEILLER MES PARENTS À CAUSE DE TOI :rire:

Gwenn-ha-du Gwenn-ha-du
MP
Niveau 39
18 août 2013 à 00:42:55

en 2nd en cour de math des potes filaient des bonbons au piments

ça ressemblaient a des fraises du coup on avaient manger direct ... avant de recracher au sol :hap:

j'ai demander a mon pote de m'en redonner , j'etais au premier rang , je le mange et la prof me voit , elle me gueule " recrache ça :-(( "

j'avale d'un coup en disant "trop tard :hap: "

je sentais venir l'heure de colle et elle a juste dis

"mais faut pas avaler d'un coup c'est dangereux tu sais :-( "

j'etais :ouch: :ouch:

sinon des mecs se sont fait virer de classe , ils reviennent toquer a la porte la prof ouvre et ils disent

" oui on revient parce que enfait euh ... on s'ennuit ... du coup on vient chercher nicolas :hap: , aller nicolas viens avec nous :ok: "

JeanMcdo JeanMcdo
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 00:43:43

Ah oui aussi en 5ème :rire: (meilleure année )

la cpe avait convoqué 4 mec dont moi dans son bureau parce que y'avait une rumeur de trafic genre un gars de ma classe faisait des trafic de portable batteries etc

et il avait plein de pétard etc dans sa trousse comment j'ai ris :rire:

et un intello se faisait payer 3 euros la semaine pour graver des jeux,musique films etc :rire:

en 5ème j'aimais bien victimisais les gens :rire: j'ai fais pleure une fille :cool:

quand elle a dit qu'elle partait moi et mes potes on avait fêtaient sa :rire:

MOMENT DE SOLITUDE EN APPROCHE

en fin de 5ème y'avait mes potes dans une autre classe et on se parlait a la fin de l'année en sport et on était tous sur des chaises et on parlait et moi pour rigoler j'ai dis un a un gars " ah ouais tu te rappele du micro z de X :rire: ... "

Gros bide personne a rigoler je suis parti et j'apprend que je l'ai véxé et que il sera pas la au collège ...

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:44:00

Jme rapelle aussi j'avais un pion qui venait de ma cité, il connaissait mon grand frère et a chaque fois que jme faisait virer il me frappait :rire: :rire: :rire:

Yolorolo Yolorolo
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:44:26

Un fou , un gros raciste qui pouvait pas écrire et qui tapait sur un ordi , le mec se mettait a dos tous les noirs et arbres il a meme desinné une croix gammée sur son bras :(

Une victime

GrandeFrance GrandeFrance
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 00:45:17

OMG :rire: :rire: :rire:

Koreless Koreless
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:46:28

[GabeLogan] Voir le profil de [GabeLogan] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 août 2013 à 23:37:04 Avertir un administrateur
un mec s'est endormi pendant un DS, le prof lui mit une tape sur l'épaule et il a sursauté en criant "L'AVION ARRIVE !!!!" :rire: :rire: :rire:
Lien permanent

OMG :rire: :rire:

TeniaSolitaire TeniaSolitaire
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 00:47:56

ce topic :rire:

Swagpa Swagpa
MP
Niveau 1
18 août 2013 à 00:48:08

Un cassos gitan en 6eme a jeté son sac de l'étage, bruit énorme dans le collège :rire:

On faisait tellement les cons en classe, prof d'arts plastiques en dépression :rire:

J'ai fait une blague sur les camps de concentration à voix haute en histoire, toute la classe voulait me tuer :-(

Notre prof de français qui n'a que la radio chez lui et qui passe son temps sur France Culture et faire de la muscu en club :rire:
Ils surnomme ses élèves ses "titis" et nous met des petites baffes humiliantes :rire:

th33y3 th33y3
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:49:08

En 3e un mec à la fin du cours un mec est allé sur l'ordi de la prof branché au projecteur, a recherché du pron et est parti en courant en laissant les images :rire:
Elle a mis au moins 10 minutes à s'en apercevoir (il y avait un autre cours après) :rire:

StefanOlsdal StefanOlsdal
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:49:29

En 3è, un gars de ma classe qui se faisait victimiser méchamment.

Il se prenait pour un wesh alors qu'il avait un prénom inimaginable (pire qu'un autre wesh qui s'appellait Gaston); mais je peux pas le dire, il doit être le seul en France (un prénom composés de deux prénoms bien vieux).

Ce mec s'est fait vider une poubelle sur la tête, tout le monde se foutait de son nez (même certains profs dans l'engouement de la classe), il se faisait taper, emmerder mais il pensait encore que es gars qui le faisaient chier étaient ses potes (donc ils en profitaient).

:rire:

mysofight mysofight
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 00:50:02

sinon pour revenir au sujet vous savez les victime qui marche dans la cour sans ami :rire:
cette anné on en avait un avec un front énorme les cheveux ramenés en arrière il était habille comme un cp puait la pisse et se vantait d'etre zoophile :rire:
chaque jour on lui disait qu'on avais tué une biche et il pleurait :rire:
il dessinai souvent des animaux en petite tenue :rire:
bref un gros cas social

Preservateuf Preservateuf
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 00:50:10

Une fois un mongole en cours (trop drôle ce mec) de musique se lève et chope la guitare du prof et commence à gueuler en martyrisant les cordes :rire: Avec ses potes ont a rien trouvé de mieux à faire que de l'accompagner à la flûte :noel:
Résultats : 2 heures de colle + exclu de cours mais ca valais le coup :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment