http://www.youtube.com/watch?v=m92v560NrMk&feature=c4-overview&list=UU5nG2jBqTpOgBH2y8PWtZbw
Kriss de minute papillon
Il avait bu pas mal de vin ce jour là.
No fake, venez
Lamasticot.
quelqu'un peut faire un résumé ? depuis plusieurs heures youtube ne marche pas chez moi
Merci, pour ton intervention
Selon Usul, Kriss serait un personnage dangereux, un espèce de guru
Au pire :
J'ai pas vocation à dire ce que je pense, déjà, c'est un peu avoir la grosse tête que de penser que ça vous intéresse et ça en fait pas une vidéo hilarante , mais bon, on m'a un peu obligé ^^.
Cette vidéo n'est pas un clash façon Cortex/Cyprien, comme je le dis dans la vidéo, j'ai été pris à partie et critiqué, je n'ai pas eu l'occasion de répondre, bon, je m'en fous pas mal en fait, tout le monde a le droit de critiquer, donc je ne voulais pas répondre... mais beaucoup de fans m'ont demandé des explications, donc finalement c'est plus pour vous que pour eux la réponse ^^.
J'ai oublié de dire deux ou trois trucs, vous en êtes témoins, je ne me suis jamais décris en temps que philosophe, (et encore moins gourou) même bourré ^^, je m'excuse auprès de vous, qui avez bien compris tout ce que je vais dire dans cette vidéo, elle est pour les quelques personnes qui comprennent de travers, mais il semblerait que cela ne soit pas que les "- de 10 ans" ou "les simples d'esprit" il y a aussi des "philosophes" comme ces messieurs.
Je suis placé au même banc que Soral, je vais le défendre aussi, car il n'était pas là non-plus^^. Déjà, LUi se revendique philosophe et sociologue, c'est son boulot, même si on nous assois à côté, on est pas pour autant homologues !! De mon côté, "je" pense que, si la philosophie n'est que ressasser les idées des autres, on est tous philosophes... mais de tous temps, les philosophe qui ont marqués, sont ceux qui ont exprimé des idées nouvelles, et qui ont donc été cités à leur époque comme "dangereux" par leurs détracteurs. Loin de moi l'idée de défendre les idées de M Soral, mais il semblerait, qu'il soit donc, un des rares vrais philosophes actuels... et venez pas me citer BHL ^^.
Moi, je suis pas plus philosophe que cuisinier ou historien, malgré mon côté "dangereux" ^^. J'espère que ce côté dangereux, n'a jamais fait de mal à personne, sinon, je m'en excuse !!
Bande d'enfoiré
Ratatouille
No fake
Usul : grande gueule petite bite
Omg j'étais là pendant radio usul
C'est qui ce mec ?
C'est le mec de minute papillon ?
Ah, je déteste minute papillon, le truc ou il raconte des choses, le truc que plein de kékés regardent en pensant regarder quelque chose de réfléchi et "culturel" alors qu'il n'y a rien de bien démontré, jamais compris l'intérêt de minute papillon parce que c'est pas non plus drôle ni quoi que ce soit.
Taraky122 Voir le profil de Taraky122
Posté le 16 août 2013 à 07:53:59 Avertir un administrateur
C'est qui ce mec ?
C'est le mec de minute papillon ?
Ah, je déteste minute papillon, le truc ou il raconte des choses, le truc que plein de kékés regardent en pensant regarder quelque chose de réfléchi et "culturel" alors qu'il n'y a rien de bien démontré, jamais compris l'intérêt de minute papillon parce que c'est pas non plus drôle ni quoi que ce soit.
si ça te fait pas rire c'est ton opinion, mais ne penses pas qu'on est tous pareil je supporte pas les gens qui parlent comme si ils avaient toujours raison
Déjà rien qu'avec le fait que j'emploie la première personne t'aurais pu savoir que tout ce qu'il s'ensuit était subjectif, je ne parle de cette manière que parce que je déteste minute papillon, et encore plus ceux qui y adhèrent.
De là à souhaitait sa mort ...
ENCULES DE CAPITALISTES !!!
Je suis vraiment pas fan de minute papillon peut-être parce que je suis un gauchiste et que je n'adhère pas aux idées de Kriss mais je trouve que de lui souhaiter la mort je trouve que c'est.