Yop !
J'ai aujourd'hui plusieurs clef d'activation pour des jeux que j'ai eu par l’intermédiaire d'un partenariat privé.
Les lots:
1 Clef BF3
1 Clef Minecraft Premium
1 Clef BlackOps 2
1 Clef Terraria
Comment gagner !?
Poster votre skype, et je vous ajouterai dans un appel. Une musique sera diffuser et vous allez devoir la chanté ou suivre la chanson pendant au minimum 1minutes.
J'attends vos skypes.
Non merci
UP !
Tu bides du coups je veux bien Minecraft ou BO2 .
Je peux te filer les Sims 3 ou n'importe quel jeu du Humble du moment en échange voir Killing Floor ou Red Orchestra 2 .
Il n'y a pas d'échange. Juste l'épreuve vocal à passer.
BO2 pour 2euros paypal
Preuve qu'on reçoit quelque chose à la fin ?
Skype recorder
Hey ! Les gars.. ce n'est pas ça le deal.. moi je m'en fous de l'argent ou d'échanger. Essayer ça ne vous coùte rien.
Qu'est ce que tu veux comme preuve ??
Peur qu'on vous enregistre ? Quel serait l’intérêt ? On ne vous connais pas..
Si ça pue le ownage + rien après .
Désolent.. tu chantes tu gères clé tu ne gère pas. Raccrocher et bye.
Come on Guys !!
Salut, je veut bien essayer mon skype : Xiolon98. Je n'ai juste pas compris l'épreuve.
Yo.
Bien je vais t'ajouter dans un appel. Une musique aléatoire va être diffusé industriel ou pas. Tu vas devoir chanter et suivre cette chanson pendant au minimum 1 minutes. Si tu y arrives pas trop mal tu gagnes la clef de ton choix. Sinon BYE !
Voilà invitation envoyé !
Ok bon je t'avais donner un faut skype car je craigner l'épreuve, voici mon vrai skype : mlopmlop50
Invitation RéEnvoyer ^^ Nous t'attendons.
Bien voilà qui est terminé ! Bravo pour Mlopinette !
Clé Minecraft Premium Plus disponible.
En attente de vos autres skype.
Merci, c'est assez facile bon moi je suis tomber sur Bella de Maitre Gims donc facile. Sinon la clé Minecraft Premium marche pour moi je c'est pas si sera de même pour les autres.