Sérieusement on peut même pas aborder des débats tel que le cannabis sans que le topic soit lock/supp'.
Voir kick ou ban.
Je demandes ça aux modos, vous pensez ça justifier vous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-729048-1-0-1-0-deban-100z.htm
Dans la charte y'a rien écris contre, j'ai envoyé un msg à Epyon avec des arguments et il à même pas répondu.
J'aimerais bien avoir un modo en mp pour lui expliquer la situation en détail.
Surtout que c'était un troll visible même aux yeux des admins.
"Je demandes ça aux modos, vous pensez ça justifier vous ? "
Sûrement que le cannabis est illégal et qu'en faire sa promotion est particulièrement malvenu sur un forum dédié aux mineurs ?
Non mais vous cherchez à prouver votre QI négatif ou quoi ?
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned.. http://s2.noelshack.com/old/up/mes_banscest_lheure_de_rager-3b54b73162.jpg
Whyeme9 Quand j'en ai fais la promotion idiot ? T'as l'air bien plus idiot que moi franchement.
Pas de modo pour intervenir ?
Allez les gars.
On devrai pouvoir parler de weed en toute liberté c'est nul
Exactement, d'ailleurs ont est censés pouvoir parlé de ça en toute liberté. Dans la charte il est nulement écris qu'on à pas le droit.
même un troll on a pas le droit, et svp les modos si vous postez un truc lockez pas derrière, ça c'est votre seule défense car vous avez peur de nos arguments.
OMG c'est moi qui t'as DDB sale drogué owned
Ah oui c'est toi le puceau qui bande sur des mangas.
Oui oui je me souviens de toi le noob.
up
"même un troll on a pas le droit, et svp les modos si vous postez un truc lockez pas derrière, ça c'est votre seule défense car vous avez peur de nos arguments. "
C'est plutôt toi qui ne piges pas à quel point ils sont ineptes
Pourquoi vous voulez parler d'un truc illégal ?
Et puis on est sur un site privé, l'administration décide librement de ses règles
Putain, au moins avant on allait se plaindre pour de vraies raisons et non pas pour râler contre un truc dont le bon sens te fait comprendre que l'on est en plein délire sous acide
allez lvl 7 réouvre stp c'est comique ces trolls
BTG ?
"Débat sur le cannabis sur le 15-18."
Je sais pas ce qui ets le plus drôle dans cette phrase mais là on en tient un bon ...
Au lieu de dire "olol diktatur", faites des trucs et arrêter de reposter tout le temps les mêmes choses. Le problème c'est la commu', pas les modos ...
olol
whyem9 Si on a envie de parlez d'un truc illégal on a le droit non ? J'te laisse sous le bureau, il t'en reste un peu sur la joue là.
TRL Ouais.
Rountos Mais arrête tes conneries toi, si on aurait pu ouvrir un topic qui parle de ça on l'aurait fait depuis longtemps et arreter de faire chier tout le monde idiot.
" trowswoin78 Voir le profil de trowswoin78 [Ignorer]
Posté le 14 août 2013 à 22:21:03 Avertir un administrateur
whyem9 Si on a envie de parlez d'un truc illégal on a le droit non ? J'te laisse sous le bureau, il t'en reste un peu sur la joue là. "
Ah là là... Et puis l'idée que je sois un pompeur... Si tu savais
Non
KOUKOU TOUT LE MONDE