CharlieAbdo5 Voir le profil de CharlieAbdo5
Posté le 14 août 2013 à 17:05:58 Avertir un administrateur
Si t'avait regardé Arte ce matin tu saurais
Non, la science c'est juste des conneries théoriques crées par l'homme alors que la religion est la sainte parole de Dieu
Hors Dieu est parfait alors que l'homme ne l'est pas, donc Bible > science
Avant de dire des conneries comme ça prouve que dieu existe. Ensuite fait quelque jour de méditation, et tu comprendrait que le rapport dieu/science est logique, suivant les croyances qu'on a bien sur.
MrOnizuka Voir le profil de MrOnizuka
Posté le 14 août 2013 à 17:05:25 Avertir un administrateur
C'est plutôt a toi de nous convaincre
C'est comme si je te disait que j'avait déjà vue un caca avec deux yeux et une bouche ( ) et que je te demandait de me prouver que ça n'existe pas !
Sauf que ta théorie est totalement stupide
Alors que l'existence de Dieu ne fait aucun doute
Votre logique de merde veut que Dieu crée tout , sur cette logique qui a crée Dieu ?
Et puis bien de dire que la Terre est plat ? Bien de dire que la Terre est le centre de l'univers ? Bien de forcer les gens à être de ouaf sinn ils iront en enfer ? Bien de raconter comme quoi la foi suffit ? Si vous croyez en Dieu vous ne croyez pas en la science et donc pas à l'avancée technologique . Tu utilises internet là nope ?
Dieu s'est crée tout seul
La science et la technologie sont les résultats du soutient de Dieu, mais la preuve même que certaines théories s'opposent à son existence prouvent que la science reste faillible
CharlieAbdo5 Voir le profil de CharlieAbdo5
Posté le 14 août 2013 à 17:09:13 Avertir un administrateur
MrOnizuka Voir le profil de MrOnizuka
Posté le 14 août 2013 à 17:05:25 Avertir un administrateur
C'est plutôt a toi de nous convaincre
C'est comme si je te disait que j'avait déjà vue un caca avec deux yeux et une bouche ( ) et que je te demandait de me prouver que ça n'existe pas !
Sauf que ta théorie est totalement stupide
Alors que l'existence de Dieu ne fait aucun doute
Votre logique de merde veut que Dieu crée tout , sur cette logique qui a crée Dieu ?
Et puis bien de dire que la Terre est plat ? Bien de dire que la Terre est le centre de l'univers ? Bien de forcer les gens à être de ouaf sinn ils iront en enfer ? Bien de raconter comme quoi la foi suffit ? Si vous croyez en Dieu vous ne croyez pas en la science et donc pas à l'avancée technologique . Tu utilises internet là nope ?
Dieu s'est crée tout seul
La science et la technologie sont les résultats du soutient de Dieu, mais la preuve même que certaines théories s'opposent à son existence prouvent que la science reste faillible
On peut aussi dire que l'univers s'est crée tout seule hein
Putain mais ça va pas recommencer, l'auteur c'est à cause des gens comme toi que les croyants passent pour des intolérants, il y a pas 3 jours le même topic avec le même titre avait duré 29 pages bordel
Les athées, laissez-nous croire à ce qu'on veut, ça vous regarde pas.
Les croyants qui sont comme l'auteur, vous sentez pas obligés de vous ramener pour prêcher la Sainte Parole, s'ils refusent de l'écouter tant pis pour eux mais c'est pas une raison pour créer ce genre de topic à la con.
Je continuerai de poster ce post tout au long du topic aussi longtemps qu'il durera, ça commence à bien vos débats de CM1 sur "olol dieu exist pas, mais si il exist"
L'auteur en position féodale
][]guigui[][ Voir le profil de ][]guigui[][
Posté le 14 août 2013 à 17:08:07 Avertir un administrateur
Mécréant ! Pourquoi te complais tu en dévorant de viles nourritures terrestres, alors qu'en bon croyant, tu pourrais te rassasier de l'amour de dieu et de la spiritualité apportée par la religion ?
Car il est mon devoir de subsister sur cette terre impure pour guider les moutons infidèles vers leur berger pour les sauver de la damnation
On peut aussi dire que l'univers s'est crée tout seule hein
Non car l'univers n'est pas Dieu
JEAN-ONSENBALEK Voir le profil de JEAN-ONSENBALEK
Posté le 14 août 2013 à 17:11:15 Avertir un administrateur
L'auteur en position féodale
Taggle
Bordel mais quand je vois les arguments que t'as l'auteur ça m'étonne pas qu'on passe sans arrêt pour des cons, sans déconner tais-toi et laisse les athées tranquilles, ils trouveront déjà leurs réponses tout seul
Dieu est la nature
Bordel y'a plus personne pour feeder
Pour l'univers vous connaissiez le big bang ?
L'auteur qd tu te casses la gueule comme une daube c'pas dieu ms la médecine et donc la science qui te soigne
Dieu est une entité fictive inventée par des hommes dirigeants qui ne pouvaient expliquer ce qui se passait , par des hommes faibles cherchant quelqu'un sur qui s'appuyer , mais cet ère est révolue grâce à notre technologie , donc Dieu >> Entité fictive useless du passé
C'est pas toi le mec qui disait que toutes les religions sont des sectes l'auteur ?
si c'est dieux qui a créer la terre qui a créer dieu
si dieu existait pourquoi il y aurait til des con des homophobe et la pauvreter dans le monde
Azuras Voir le profil de Azuras
Posté le 14 août 2013 à 17:15:12 Avertir un administrateur
C'est pas toi le mec qui disait que toutes les religions sont des sectes l'auteur ?
... Fuck mon troll est découvert
Don't feed les gens, ils est aussi athée que nous ce type !
À 17h on a rien d'autre à foutre que de feeder ce genre de troll
Dieu est juste un moyen de donner de l’espoir au gens et aussi une façon d'explique ce qui est inexplicable comme les sorcière ou les malédiction
Dans tout les cas si il y aurait un dieu il ressemblerait plus a un truc comme dans South Park qu'a un clodo centenaire
Vous êtes fantastiques.
RELIGION
Bien de feeder?
Bien de croire comme des moutons sans avoir la moindre preuve?
Bien papa et maman qui vous ont endoctriné dès l'enfance?
Bien de se croire supérieur aux athées sous prétextes que vous aurez une vie dans l'au-delà?
Bien de rien faire de sa vie pour profiter du paradis?
Bien qu'au final c'est juste ta seule vie de perdue dans l'espoir d'une autre?
Bien de se faire owned par le science depuis des années et de toujours s'enfermer dans ses idées?
RELIGIOn
C'est plus 15 que 18 ce forum... en fait