Voila, ma mère viens de s'inscrire a un concours d'écriture aujourd'hui. Le gagnant de ce concours gagne le droit d'être édité. C'est le rêve de ma maman, 38 ans, handicapée par une fibromyalgie...
Elle ne peut pas travailler, du fait de son handicap pouvant la tuer a tout moment, elle a tenté a plusieurs reprises de mettre fin à ses jours
On ne gagne presque rien, encore aujourd'hui, j'ai fait 2 repas, mon petit déjeuner et mon repas du soir, par économie...
Beaucoup me diront "oui mais tu a un ordinateur" il m'est fourni par la MDPH pour ma dyspraxie, mon ordinateur fixe lui, date de 2005... En bref, les deux choses qui permettent a ma mère de tenir debout, c'est l'écriture et ses trois enfants (elle vis seule, mon père étant alcoolique, le père de ma soeur nous battait, et elle a divorcé du père de mon frère en Juin 2012). Faite un geste, pour prouver à une femme ayant perdu tout espoir de vie que malgré tout, une lumière existe encore pour s'en sortir, je vous en prie
Tout ceci est No Fake, et c'est peut être le plus grave justement
Le lien pour voter:
http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/survivants-n226482.html
Je remercie d'avance les personnes qui le feront
Si jamais elle est réellement publiée, je lui dirait de faire une dédicace pour ce forum, donnez lui juste les ailes dont elle à besoin
Lisez la nouvelle pour ceux qui ont le temps, et dites moi ce que vous pensez qu'il faudrait modifier par MP, je lui ferait passer le mot