Quand aux jeux PS3 j'ai pleins de potes au lycée, la moitié on me les a prêter
Trop gros comme objectif en plus si c'est nofake on peut rien pour toi
Je sais que vous pourrez pas tout faire, mais je veut juste un coup de pouce pour la booster un peu et lui donner l'envie, et si vous arrivez a tout faire je saurais pas quoi dire, vraiment...
Je suis vraiment triste pour vous.
JE VAIS AIDER TA MAMAN !
Si tu m'embêtes, je pleure !
Fait ! Ton discours est le premier à avoir toucher mon coeur !
Merde, comment on vote ?
Si tu m'embêtes, je pleure !
Coucou,
De tout coeur avec toi.
Tu as un j'aime de plus et mon soutien .
Bon courage tient nous au courant stp du moins moi par MP si tu y pense
Et les gars vraiments... J'ai pitié de tout les posts du style : dont't feed the troll, ou les critique sur la Ps3 etc...
-----------------------------------------------
Need some likes , fuck yeah.
-----------\/----------------------------------
A voté, j'espère qu'elle gagnera
BebeHap En mettant "j'aime" tout en haut, mais lis avant, je veut quand même un ressenti sur son écrit s'il vous plait, on me parle de pitié ok, mais alors lisez pour ceux qui disent sa, et débattez la dessus s'il vous plait
Ok
Je te dirai bien "courage" mais c'est surtout à elle qu'il faut le dire, et si c'est possible aussi, parle-lui éssaye d'aborder le sujet sans tabou, faut qu'elle prenne conscience que ya autour d'elle des gens qui l'aiment dont toi
Aller désespère pas et fait passer le msg un peu partout
C'est fait
juju-le-poulpe Je lui dit tout les jours que ses 3 enfants l'aiment, mais elle est vraiment seule, elle est enfermée H24 a la maison, dessiner et écrire c'est ses passions, mais dessiner bah elle peut plus trop a force, alors elle écrit
Triche
Courage, j'ai voter j'espère quelle gagnera
Et aussi j'ai lu sa nouvelle et elle est pas mal
C'est pas de la triche, sur un site comme Auféminin.com, tu pense vraiment que 1500 votes pour le premier c'est du juste au talent? (même si le texte est très bon au passage! )
Il faut un minimum d'aide au départ, toujours
Merci Général_Canard2 pour ce détérrage
Je voulais pas le faire moi on m'aurais traité encore de menteur en disant que je le faisait exprès
Tu fais le malheureux mais ya pire que toi
Vu que je suis sympa j'ai voter pour elle
J'ai jamais dit que y'avais pas pire, lis ce que j'ai dit