[[[[[[[[[[[[[[ Voir le profil de [[[[[[[[[[[[[[
Posté le 12 août 2013 à 23:44:14 Avertir un administrateur
mdr bon je sais plus où donner de la tête entre le mp groupé le forumjv et ce topic ça fait trop pour mon cerveau lààà arrghh
brain fucked snif
photo en cdv
ptdr
http://i.imgur.com/mDzXD2n.jpg
propre
j'aime pas ton tee rubi, jkiff tes chukkas
adidas x opc
Pourquoi il vient lui. C interdit aux gens qui disent "propre", "lourd"
no hate sinon ban
C'est drôle l'auteur du topic se prend pour l'élite encore une fois alors que c'est un voleur , menteur , achète du fake , porte des converses , des vans , de toute les marques qui sont merdique sauf quand c'est lui qui les portes .. Le mec se la pète car il a acheté un Polo Versace pour apprendre finalement qu'il l'a volé en déchirant l'anti-vol et qui finalement est devenu un TROU SHIRT .. Ce mec vole a H&M ( notez donc son manque de moyen financier ) et le mec se l'a joue HAUT DE GAMME alors qu'il habite dans la cité HLM la plus paumé de tous l'univers .. bref encore un topic de merde ( comme celui qui note les têtes avec Maillo la vache qui note les gens )
Sinon ça va ?
lourde propreté
ou encore "frais"
avis ?
le tee passe bien
pulco arrête on se connait pas sssshhhhhhhhh
En même c'est un tee uni blanc, remarque un peu useless mais je prends
trop " serré " le tee à mon goût
et le short/pantalon retroussé pas fan non plus
j'aime rien
le reste est salement moche, les vans c'est la cerise qui fait deborder le vase
J'poste le lien ici pour ceux qui avaient l'habitude de lurker (noban) http://foutchiland.forumjv.com/1-124624-2948-4-0-1-0-usually-what-i-m-dressed-in.htm
au moins ça me fera un topic rouge
la silhouette est pas ouf non plus
c'est ptetre dû à ta position
Le parfait habit du voleur .. tee shirt serré pour pas accroché , pantalon relev pour avoir une aisance parfaite a s'infiltré entre les portes
chaussures plate et noir pour faire corps avec le sol
mais non mais restez ici allo
on verra bien si on se fait ban etc
mais partez pas dans tous les sens