Je voulais savoir si y a des gens ici qui sont dans le même cas que moi
Du genre santé parfaite, jamais malade, jamais de maladies, les seuls trucs que je peux avoir c'est quand j'ai un peu mal au crâne mais c'est vraiment rare.
L'hiver limite le froid me dérange pas, et je suis jamais malade alors que je me couvre jamais, je peux très bien sortir en tee shirt en sachant que j'aurai rien, alors qu'y en a plein qui se foutent de grosse doudoune ou autre connerie du genre et qui se retrouvent quand même avec la crève sur deux semaine.
L'été idem, il peut faire 45° la chaleur me dérange pas, et je peux rester au soleil sans crème solaire ou autre le temps que je veux je crame jamais (je suis métisse donc forcément je bronze), ni même d'insolation.
Sinon y aussi les moustiques, genre quand je suis en vacs et que les autres sont plein de boutons de moustiques moi j'ai jamais rien à part max 2 ou 3 boutons, allez savoir pourquoi. D'ailleurs une fois j'ai regardé un moustique se poser sur moi, il a essayé de me piquer puis s'est déplacé de 2cm et ça 3 fois et il s'est renvolé... j'ai une peau extraterrestre ? wtf
Et allergique à rien, quand j'étais petit j'avais de l'athme, mais maintenant quand je suis en pleine campagne (ce qui me faisait défaut) ça me fait plus rien.
Je sais pas, je suis genre résistant... ? D'un coté c'est pratique mais de l'autre je me pose de questions quoi, y a des gens comme moi ici ?
Ok Superman on se calme.
té invicible kouah respet
T'es aussi résistant qu'un Huawei
Nan je déconne
Un peu plus j'espère
Bah moi très bizarrement, ça dépend des années.
Y a des années où j'suis comme toi, jamais malade.
Et y a des années comme celles-ci où j'attrape un rhume 5 fois dans l'année et une grippe 4 fois dans l'année.
Dure ta life...
Cette année, j'suis hyper sensible, j'ai attrapé 2 fois le rhume cet été.
Au passage pour ceux qui se poseraient la question, je suis métisse français-malgache.
Ca n'explique pas tout ça.
Je sais, vu que j'ai un frère qui a logiquement les mêmes origines que moi, et c'est limite l'inverse de moi à ce niveau
Y a eu une période (2008-2009) où je n'ai pas eu une seule maladie. Mais du coup, vu que j'ai perdu l'habitude de tomber malade, ça a sévi l'année d'après, puis encore (2011-2012) période tranquille et je retombe dedans.
Moi sa me fais un peux pareille pour le soleil je crame jamais, j'ai jamais besoin de crème solaire
Ah moi c'est tout l'inverse. Niveau viral j'me vais éclater en deux/deux mais niveau résistance physique j'ai pu me manger (tout seul en plus. Ca m'apprendra...) Une bonne fracture du crâne sans franchement voir d'avant-après a part les deux jours d'hosto. Ca et la vitesse a laquelle j'me remets de blessures en général. Quoi que je me prenne, il en faudra forcément plus pour m'arrêter.
Faut que tu me dises si t'es toi dans le même cas que moi niveau physique.
Moi niveau résistance physique y a rien à dire, j'suis hyper résistant.
J'me suis déjà mangé 110 kg dans le coude sans avoir la moindre fracture, juste un bleu qui est parti en 4 jours.
J'me suis déjà mangé 100 kg dans le pied, idem, rien du tout, même pas le moindre bleu.
En revanche, 120 kg dans le poignet, fracture, plâtre pendant 10 jours et athèle pendant 17 jours. Période étonnamment courte pour ce genre de blessures.
Mais c'est vraiment la plus grosse blessures que j'ai eu ce plâtre, j'avais 10 ans quand j'ai subi ça.
Niveau physique y a un bail que j'ai pas eu de blessure donc à part une coupure sur le main que je me souviens avoir eu au défait au début de l'année et j'ai souvenir que ça a assez vite cicatrisé
Tu te demerde comment pour te prendre 100kg partout ?
En hiver je suis très résistant, juste en janvier, il faisait dans les -40 chez moi et je suis sortit dehors j'attendais mon bus qui n'est jamais passé pendant 30/40 min, j'avais seulement un petit manteau, j'étais en chaussure, sans chapeau etc. Je ne suis jamais malade en hiver, seulement en été .. Je ne bronze pas beaucoup (dommage). J'ai des coups de soleil -.-
Mon poids + l'énergie de la chute.
Le coude, c'est en trébuchant et j'me le suis mangé contre le rebord de ma baignoire.
Je suis un peu dans le même cas que toi l'auteur jamais tombé malade depuis presque plus d'un an
Mais etant petit je me goinfré de médicament .. 2 ou 3 fois l'hopitale par an (voir plus) .. des jours et des jour tout les 2mois d'absence a l'ecole pour probleme de santé .. des crise d'asthme ... Bref j'etais malade souvent quoi
La j'al plus rien