CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a des gens dans le même cas que moi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Falysix Falysix
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 06:35:50

Je voulais savoir si y a des gens ici qui sont dans le même cas que moi :(

Du genre santé parfaite, jamais malade, jamais de maladies, les seuls trucs que je peux avoir c'est quand j'ai un peu mal au crâne mais c'est vraiment rare.

L'hiver limite le froid me dérange pas, et je suis jamais malade alors que je me couvre jamais, je peux très bien sortir en tee shirt en sachant que j'aurai rien, alors qu'y en a plein qui se foutent de grosse doudoune ou autre connerie du genre et qui se retrouvent quand même avec la crève sur deux semaine.

L'été idem, il peut faire 45° la chaleur me dérange pas, et je peux rester au soleil sans crème solaire ou autre le temps que je veux je crame jamais (je suis métisse donc forcément je bronze), ni même d'insolation.

Sinon y aussi les moustiques, genre quand je suis en vacs et que les autres sont plein de boutons de moustiques moi j'ai jamais rien à part max 2 ou 3 boutons, allez savoir pourquoi. D'ailleurs une fois j'ai regardé un moustique se poser sur moi, il a essayé de me piquer puis s'est déplacé de 2cm et ça 3 fois et il s'est renvolé... j'ai une peau extraterrestre ? wtf

Et allergique à rien, quand j'étais petit j'avais de l'athme, mais maintenant quand je suis en pleine campagne (ce qui me faisait défaut) ça me fait plus rien.

Je sais pas, je suis genre résistant... ? D'un coté c'est pratique mais de l'autre je me pose de questions quoi, y a des gens comme moi ici ?

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 06:37:15

Ok Superman on se calme.

Krawly Krawly
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 06:37:39

té invicible kouah respet

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2013 à 06:38:08

T'es aussi résistant qu'un Huawei :cool:

Nan je déconne

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 06:38:45

Un peu plus j'espère :hap:

LitchiRebelle LitchiRebelle
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 06:39:52

Bah moi très bizarrement, ça dépend des années.

Y a des années où j'suis comme toi, jamais malade.

Et y a des années comme celles-ci où j'attrape un rhume 5 fois dans l'année et une grippe 4 fois dans l'année. :-(

Simisims Simisims
MP
Niveau 9
10 août 2013 à 06:40:48

Dure ta life...

MP
Niveau 6
10 août 2013 à 06:40:53

Cette année, j'suis hyper sensible, j'ai attrapé 2 fois le rhume cet été. :snif:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 06:41:01

Au passage pour ceux qui se poseraient la question, je suis métisse français-malgache.

MP
Niveau 6
10 août 2013 à 06:41:58

Ca n'explique pas tout ça. :hap:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 06:43:53

Je sais, vu que j'ai un frère qui a logiquement les mêmes origines que moi, et c'est limite l'inverse de moi à ce niveau :hap:

MP
Niveau 6
10 août 2013 à 06:45:51

Y a eu une période (2008-2009) où je n'ai pas eu une seule maladie. Mais du coup, vu que j'ai perdu l'habitude de tomber malade, ça a sévi l'année d'après, puis encore (2011-2012) période tranquille et je retombe dedans. :snif:

Collector_2014 Collector_2014
MP
Niveau 52
10 août 2013 à 06:48:51

Moi sa me fais un peux pareille pour le soleil je crame jamais, j'ai jamais besoin de crème solaire :noel:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 06:51:47

Ah moi c'est tout l'inverse. Niveau viral j'me vais éclater en deux/deux mais niveau résistance physique j'ai pu me manger (tout seul en plus. Ca m'apprendra...) Une bonne fracture du crâne sans franchement voir d'avant-après a part les deux jours d'hosto. Ca et la vitesse a laquelle j'me remets de blessures en général. Quoi que je me prenne, il en faudra forcément plus pour m'arrêter.

Faut que tu me dises si t'es toi dans le même cas que moi niveau physique.

MP
Niveau 6
10 août 2013 à 06:55:51

Moi niveau résistance physique y a rien à dire, j'suis hyper résistant.

J'me suis déjà mangé 110 kg dans le coude sans avoir la moindre fracture, juste un bleu qui est parti en 4 jours.

J'me suis déjà mangé 100 kg dans le pied, idem, rien du tout, même pas le moindre bleu.

En revanche, 120 kg dans le poignet, fracture, plâtre pendant 10 jours et athèle pendant 17 jours. Période étonnamment courte pour ce genre de blessures.

Mais c'est vraiment la plus grosse blessures que j'ai eu ce plâtre, j'avais 10 ans quand j'ai subi ça. :oui:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 06:57:26

Niveau physique y a un bail que j'ai pas eu de blessure donc à part une coupure sur le main que je me souviens avoir eu au défait au début de l'année et j'ai souvenir que ça a assez vite cicatrisé :(

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 06:58:36

Tu te demerde comment pour te prendre 100kg partout ? :hap:

Nydro Nydro
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 06:59:55

En hiver je suis très résistant, juste en janvier, il faisait dans les -40 chez moi et je suis sortit dehors j'attendais mon bus qui n'est jamais passé pendant 30/40 min, j'avais seulement un petit manteau, j'étais en chaussure, sans chapeau etc. Je ne suis jamais malade en hiver, seulement en été .. Je ne bronze pas beaucoup (dommage). J'ai des coups de soleil -.-

MP
Niveau 6
10 août 2013 à 07:00:42

Mon poids + l'énergie de la chute.

Le coude, c'est en trébuchant et j'me le suis mangé contre le rebord de ma baignoire. :malade: :rire:

T2Q T2Q
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 07:02:30

Je suis un peu dans le même cas que toi l'auteur :ok: jamais tombé malade depuis presque plus d'un an :oui:

Mais etant petit je me goinfré de médicament .. 2 ou 3 fois l'hopitale par an (voir plus) .. des jours et des jour tout les 2mois d'absence a l'ecole pour probleme de santé .. des crise d'asthme ... Bref j'etais malade souvent quoi

La j'al plus rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment