sweet alors
-------------------------------------------------
_Fifth_ | 3 octobre 2013 à 19:31:13
Exceptionnellement suite ce soir s'il y a du monde
-------------------------------------------------
Je suis là!
t'as pas eu sport aujourd'hui ?
il s'abstient pour le m+z
Sweet !
Sweet
bon sweet :norl:
Sweeeeet
Sweet quand ?
suite je suis la aussi !
sweet
Sweet omg.
L'auteur s'est endormi sur son clavier
il avait dit qu'il allait poster si y avait du monde, MAIS IL Y A DU MONDE !
J'avais en effet pris le soin de bien tenir mon téléphone dans ma main, comme si je m'apprêtais à lui envoyer un message pendant que je la cherchais. J'avais ainsi pu enregistrer tous ces "aveux". Il ne me restait plus qu'à les faire écouter à Maria et tout rentrera dans l'ordre.
Mais avant, je devais me sortir de ma situation. J'avais en face de moi une nymphomane que j'avais chauffée et que je devais maintenant laisser en plan. Laissons la donc un peu s'attacher. Après ce qu'elle a fait, je le fis sans remord.
- Bon alors ? On va chez toi ? Demanda t'elle après une brève conversation.
- Finalement.. Tu as raison. Prenons un peu notre temps. Tu n'es pas pressée après tout non ?
Elle me dévisagea avant de répondre :
- Pourquoi prendre notre temps ? Il n'y aura rien entre nous.
- C'est bien ça le problème. Je ne vais pas faire ça avec une parfaite inconnue. Faisons connaissance cette après-midi et après pourquoi pas.
Elle fut finalement d'accord. A contre-coeur, mais elle accepta.
Ainsi l'après-midi s'écoula lentement en sa compagnie. Elle était sympa mais sans plus. C'était pas une lumière mais elle n'étais pas débile non plus.
Quant arriva la fin de notre journée, elle voulut convenir d'une date proche où l'on se reverrait. Je lui demandai simplement d'attendre mon message lui informant de mes jours libres. Elle acquiesça puis l'on se dit "au revoir".
J'étais content de moi. J'allais pouvoir passer à autre chose. Dans le bus me menant chez moi, je ré-écoutai l'enregistrement. À part quelques mots masqués par les bruits des enfants jouant dans le square, on entendait parfaitement ses propos. Exactement ce que je voulais.
Une fois chez moi, je pris le soin de l'enregistrer sur mon PC. Au cas où. Puis je descendis manger avec ma mère. À propos de ma mère, c'était une jolie femme. Très jolie femme. Elle était de taille moyenne, cheveux noir jet, yeux brun et elle était faisait assez jeune. D'ailleurs son style allait avec son physique. Elle s'habillait comme une fille de 20 ans alors qu'elle en avait le double.
Mon père lui n'est pas souvent là. Il travaille à l'étranger dans la finance. je suis donc devenu très complice avec elle.
D'ailleurs, une fois à table, je considérai qu'il était temps de lui parler de la fête de samedi. Ainsi, je lui demandai :
- Maman ?
- Oui mon fils ?
- Est ce que je peux aller à une fête samedi ?
Elle posa les cuillères du plat dont elle se servait et me répondit :
- Ça suffit tes fêtes là. Je suis content pour toi que tu te fasses des amis mais stop. Je me demande ce que tu y fais d'ailleurs. Pour celle là c'est non.
Oh non tout mais pas celle là.
- Mais maman, je fais celle là et après je diminuerais le rythme.
- Non Constantin. Regarde, tes notes sont en baisse. Tu es passé de 16 à 12. Il faut que tu te remettes au travail.
Et elle continua ainsi sur une discussion typique d'une mère soucieuse de la réussite de son enfant. Moi, j'étais dégouté. Pas cette fête quoi, pas celle là.
Tant pis, j'irais quand même.
Une fois rassasié, je partis me coucher. J'étais pressé d'être à demain.
Jeudi matin arriva. Je me levai impatient de revoir Maria. J'allais enfin pouvoir regagner sa confiance.
Je me dépéchai de me préparer pour être en avance au lycée. Ma mère me déposa en même temps que le bus. Je n'avais plus qu'à attendre qu'elle descende.
Je regardai ainsi, les portes du véhicule s'ouvrir, le flot d'élève en sortir et se diriger vers les portes du bâtiment. Parmi eux, je la vis. Resplendissante comme toujours. Je tâtai ma poche : mon portable était bien là.
Sur ce, je pris mon courage à deux mains et marchai dans sa direction.
first + suite meme si j'ai pas pas lu je voulais poster apres fifth
Sweet
la j'ai lu et je demande suite !