Sweet !
En rédaction
Aaaah enfin!
Salut Jambono
jambone il aime le socisson
Sweet sinon fake
Jambono tu veux gouter ma grosse saucisse de Montbéliard ?
Viens ici mon gros jambono Je vais te bourrer de légumes
En relecture
relis vite, je veux ma suite.
Elle partit aux bords des larmes.
Je m'en voulais terriblement même si ce n'était pas ma faute. Pendant ce temps, l'autre était toujours au-dessus de moi. Je profitai de son moment d'inattention pour reprendre le dessus, la plaquer par terre et lui :
- Tire-toi de ma fête.
Sur ce, je courus sur les pas de Maria. Elle était au bout du couloir. J'accélérai en l'appelant . Elle ne prit même pas la peine de se retourner et pressa même le pas. Finalement je la rattrapai par le bras, à mi-chemin de la salle principale.
- Maria, je sais que c'est débile à dire mais ce n'est pas ce que tu crois.
Elle se retourna. Elle pleurait à chaudes larmes mais tenta de ne rien laisser paraître. Elle répondit en remettant sa mèche :
- Et en plus tu me prends pour une conne ? Et moi qui pensais que tu étais sincère.
- Laisse moi t'expliquer.
- M'expliquer quoi ? Que t'es pas capable d'attendre de le faire avec moi donc tu le fais avec une rousse totalement décérébrée ?
Elle tourna les talons et prit la direction de la porte. Je la laissai partir. Ça ne servait absolument à rien de lui parler maintenant.
Je me dirigeai donc seul, vers la cuisine, histoire de se remettre l'esprit au calme avec un bon verre.
J'y trouvai Ellie qui m'interpella en me disant :
- Ah Constantin ! Maria te cherche partout ! Je lui est dis que tu étais partis vers les chambres.
C'est donc comme ça qu'elle m'avait trouvé.
- Merci Ellie je l'ai retrouvée.
Je n'avais vraiment pas envie de m'embrouiller l'esprit avec cette histoire d'annonce de début de soirée, je choisis donc un autre sujet :
- Alors ta "cible" ? Elle se porte comment ?
- Alala.. Elle a flashé sur un autre gars de la soirée. Mais je m'en fais pas, elle reviendra bien assez vite vers moi.
On continua ainsi à discuter assit autour d'un bon verre, juste les deux.
Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Maria et à cette ….. qui avait tout gâcher. Je ne pouvais rester sans rien faire. Je devais m'expliquer au près d'elle. Mais malheureusement, je n'avais aucune preuve qui pouvait soutenir la vraie version des faits, où du moins pas encore.
Alors que je réfléchissais Ellie, se leva et se dirigea vers la salle. Je le regardai étonné et il m'annonça :
- Je vais danser un coup, tu veux venir ?
- Oh non très peu pour moi. Je ne suis pas très en forme ce soir.
- Pourquoi cela ? Regarde ! Ta fête est une réussite ! Les gens dansent, boivent et couchent. Ils ne demandent rien de plus.
Je ne savais pas trop si je pouvais la concerner comme réussi après ce qu'il venait de se passer. Il reprit :
- Bon en tout cas, Marc t'as parler d'une fête dans les jours à venir non ? Nous avons convenu que tu y serais le bienvenu. Nous avons quelqu'un à te présenter. Nous avons aussi convenu d'une date : ce sera samedi prochain. Essaie d'être libre ce jour là et sape toi bien.
- Je suis toujours bien habillé. Répondis-je dans un sourire.
Il me rendit ce sourire et partit profité de la fin de soirée.
Quand à moi, je la passai seul, dans cette pièce mal éclairé, à réfléchir à ce qu'il venait de se passer alors que les jeunes profitaient, dans un vrombissement affolant, de ce qu'ils leur semblaient être une nuit parfaite.
Enfin.
Sweet
Trop court.
fait crever la tepu
Faut arranger ça.
Prendre le prénom de ma copine pour en faire une nympho
Sweeeeet
Très très bonne sweet mais j'en veux plus vivement demain soir
J'adore, mais qu'elle tepu l'autre..