J‘ai du bon son normalement mais la je peux pas venir je suis via mobile...
Que dla musique de merde, et l'admin fait que d'insulter les gens, à delock.
[Spyk] Voir le profil de [Spyk]
Posté le 15 août 2013 à 15:13:59 Avertir un administrateur
Que dla musique de merde, et l'admin fait que d'insulter les gens, à delock.
Tu as une preuve ? Je crois bien que c'est toi qui mettais une mauvaise ambiance.
Sympa comme site j'y suis
Je confirme, MrSite abuse largement de ces droits en supprimant les messages qui ne lui convient pas. Encore un "admin" immature.
N'empêche très bon concept
MrSito*
Les rabats joies sont virés et c'est très bien comme ça
Je supprime les messages qui mettent une mauvaise ambiance, les messages racistes, les messages insultant etc...
Maintenant on sait que le 15-18 a des goûts de merde
Ces gouts de chiotte
je kiff ce site
Mon avis : virer ceux qui disent que c'est de la merde, y'a une différence entre pas aimer et dire que c'est de la merde
A chier franchement !
...
Mais sa chie de l'or massif gaming
J'y suis depuis le depart, mais je connais bien plug.dj depuis 5-6 mois au moins, donc c'est comme les autres salons
Il faut grandir un peu dans votre tête, et vous ouvrir à la musique et aux goûts des autres, les gens,
C'est tout l'intérêt de plug.dj, autrement, vous pouvez retourner écouter votre musique seuls. ^^
Par contre, Rick Astley, tout à l'heure, c'était pas mal !
SunriseOnyx Voir le profil de SunriseOnyx
Posté le 15 août 2013 à 15:54:40 Avertir un administrateur
Il faut grandir un peu dans votre tête, et vous ouvrir à la musique et aux goûts des autres, les gens,
C'est tout l'intérêt de plug.dj, autrement, vous pouvez retourner écouter votre musique seuls. ^^
Alors pourquoi quand je passe des musiques tout le monde me meh, vous êtes ouverts d'esprit ou pas ? Faudrait savoir
On aime pas, mais on dit pas que c'est de la merde s'too
J'en ai créé une autre qui aura plus d'équité, tous les styles sont acceptés et il y aura 2 minutes par chanson, pas plus. Ah oui et pas d'admin dictateur
http://plug.dj/15-18-22/
FOREVER ALONE