nos agents ont quelques problemes avec l'obtention de l'adresse, le suspect se montre rétissant.
Selon notre plus haute autorité c'est l'affaire d'une dozaine d'heure.
Pour les noelistes qui n'ont pas suivis: les servives secrets noelistes veulent detruire le blog et balancer un virus au responsble d'une petition anti'noeliste
http://www.petitionduweb.com/petition.php?signataire=voir&code=63144c039c9ae65fff3a5370871365b2&id=108&num=1575215e678fc3c1ae4e985d019ed992&PHPSESSID=cc780c44411476e30ac57e3abe97b7ad
nous sommes en cative recherche de son MSN, après quoi nous la posterons ici pour que des fideles hackers noelsites s'en charge
vous aurez plus de détails demain.
PS Cisla: navré du bordel que ça crée un peu sur ce forum, et je sais que t'est contre les demandes de hack, mais il s'agit d'une affaire d'état extremement grave.
OMG
actif ce forum
euh, up
Eh mais il vous faut un pays chers débiles persistants, pourquoi pas la Palestine ?
j'aimerais que ce topic ne soit pas effacé, maiss s'il faut qu'il le soit, il en sera recrée un désolé, nous n'avons pas le choix, les ordres viennent d'en haut
1ère page
slimson silence, insolent non-noeliste si tu veux pas avoir ton dossier sur le bureau d'un de nos meilleur hacker
raclures.... ils verront quand noel sera le seul parti autorisé et que ce sera la dictature! hahahahahah
http://webtrashed.com/2008/05/04/anti-noelisme
Bah vas-y attaque les qu'on rigole.
Boulet...
pffff est juste un truc pour déconner, je me suis jamais autant marrer de ma vie que sur ces forums!!
si vous etes pas content barrer vous
tout de façon les forums seront TOUJOURS comme sa...
GrosNerdMoche
détrompes toi, les services secrets sont très bien organisés, c'est juste la masse populire qui n'en fait qu'a sa tête
Pour ce qui est de ton article débile, evidemment nos services en ont été informés mais nous le trouvons tellement inutile et absolete qu'il n'a même pas fait l'objet d'une réunion, mes superieurs ne l'on pas jugé sdangereux pour le noelisme, c'est pour dire
En d'autres termes :casse toi boulet c'est pas toi qu'ion vise
Ah, j'oubliais j'ai quelques informations complémentaires au niveau de notre suspect (voir premier message) il persiste a cachr son adresse, mais ce n'est plus qu'un question d'heres avant l'obtention.
Nous savons déja qu'il faudr se faire passer pour le frere d'une de ces copines et introduire un virus par la fenetre de conversation
Noel perdra eh eh
jeannaimar t'as bien dormis?
jeannaimar je ais m'assurer personnellement que les raclures happistes dans ton genre soient anéantis jusqu'au dernier
Mais pour l'instant nous avons un affaire plus grave a régler.