CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Des vacances torrides

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 158»
Page suivanteFin
Kanadawg Kanadawg
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:57:48

sweet !

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:05:44

Si je peux donner un conseil c'est de donner d'avantage de détails sur les faits et gestes des protagonistes histoire de rendre le tout plus immersif.
J'ai d'ailleurs constaté que tu te débrouille de mieux en mieux pour faire ça, ça se voit dans tes derniers chapitres mais il faut approfondir.
Ah et aussi pourquoi pas utiliser des figures de style :ok:

BombNuclear BombNuclear
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:22:22

Waouh j'adore !!! SWEET :noel:

Phoenicis92 Phoenicis92
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:59:48

le dernier post...coupure avec la suite, et pas pour déplaire
Valentin dans la merde en vue, mon capitaine!

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:10:17

Je sens que c'est pas prêt d'être finie. :noel:

Darkhell44 Darkhell44
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 02:47:40

Il est 2h45 du mat', je dois me lever à 8h demain, mais je suis tombé sur ton récit, et vraiment il est tellement prenant que je le lis depuis au moins 22h30 :) bravo à toi, et publié vite la SWEET !!! :D

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:48:25

Wamagad, epic, du sayks :bave:

Mais comme disent les autres, ça sent la merde à plein nez pour ce pauvre Valentin :rire:

J'attend la sweet avec impatience, qui est d'ailleurs lui-aussi fan de ta fic :ok:

...

J'vais aller dormir moi, hein ! :peur:

Ayewdu34 Ayewdu34
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:58:54

Charlie va les ken :peur:

[BornToBeOnche] [BornToBeOnche]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 10:07:45

Sweet, Charlie va les niquer :peur:

Celui qui lit ca est un con ROFL PTDR LOL
:hap:

TremolousSexual TremolousSexual
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:28:51

Grave déçu qu'il ai buté Chloé. Mauvais choix scénaristique de faire ça en exécution je trouve :snif:

Kanadawg Kanadawg
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:25:00

Sweet :oui:

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:57:29

SWEEEEET :ok: sinon Monaco sera champion de france :malade:

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
02 septembre 2013 à 13:04:16

Je suis obligé de poster alors. :-)))

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
02 septembre 2013 à 13:10:38

Je profitais de la plage tranquillement en ce début de journée, quand je sentis une présence à mes côtés. Je me tournai, persuadé qu'il s'agissait de Sandra. J'allais me pencher pour l'embrasser quand je lâchais un cri de stupeur. Chloé était assise à côté de moi.

Elle pleurait. Elle me regarda de ses yeux bleus remplis de larmes. Des larmes de sang. Elle me demanda dans un sanglot :

- Pourquoi tu as fait ça Valentin ? Hein ? Pourquoi ?

Je ne savais pas quoi répondre. Un profond sentiment de malaise m'envahit. Je me sentais super mal.

- Tu voulais me tuer... C'était toi ou moi...

Chloé secoua la tête, se leva et s'éloigna en courant. Ses pleurs résonnaient dans mon crâne, et me donnaient mal à la tête. Je transpirais de plus en plus.

J'eus soudain très chaud. La température augmenta subitement. Ma peau commença à me brûler. Le sable prit soudainement feu, et mon corps se désintégra sous la chaleur brûlante auquel il était exposé.

Je me réveillai en sursaut, trempé de sueur. Je regardai le radio-réveil : 4h22. Sandra dormait à mes côtés. Nous n'étions couché que depuis une heure. Maudit cauchemar...

J'essayai tant bien que mal de retrouver le sommeil, mais je n'y parvins pas. Après ce que je venais de vivre, ça m'était impossible. En plus de ça, j'avais la gorge sèche... Je me levai pour aller chercher un verre d'eau.

Je finissais d'étancher ma soif, quand un bruit attira mon attention. Le téléphone de Sandra vibrait sur la table de la cuisine. Un coup de fil à cette heure ? Bizarre.

Incapable de résister aux appels insistants de la curiosité, je me dirigeai vers le portable. Elle l'avait sans doute oublier ici. Je pris le smartphone. L'écran lumineux indiquait quatre lettres : PAPA.

Sandra m'avait déjà vaguement parlé de son père. Un commissaire de police qui exerçait au Canada. C'était peut-être important. Je décidai de répondre. Je pouvais faire passer le message à Sandra demain matin. Je portai donc le combiné à mon oreille :

- Allô ?

- Putain Sandra, ça fait des heures que je cherche à te joindre ! Qu'est-ce que tu foutais ?

Mon cœur s'arrêta de battre. Le téléphone me tomba des mains et se fracassa sur le sol. J'étais sous le choc. Je ne pouvais pas réagir. Mon cerveau s'était déconnecté. Je voulais crier, hurler, mais je ne fis rien. Mon corps ne répondait plus. J'avais l'impression d'être aspiré dans un grand trou noir d'où je ne pourrais plus jamais m'échapper.

Je sentis des bouffées de chaleur m'envahir subitement. J'avais du mal à respirer. Mes jambes se firent chancelantes. Je tremblais. Je ne contrôlais plus mon corps. Je m'appuyai sur la table pour me maintenir debout et ne pas tomber par terre. J'aurais pu reconnaître cette voix entre mille. La voix que j'avais entendu à l'autre bout du fil.

Celle du père de Sandra.

Celle de Charlie.

vodkastory__ vodkastory__
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 13:15:30

Aaaaaaaaaahhhhhhh :fou: Aaaaaaaaaahhhhhhh Aaaaaaaaaahhhhhhh :fou: Aaaaaaaaaahhhhhhh

Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet bordel

-Vaas- -Vaas-
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:23:23

putain mais c'est pas cohérent :honte:

ok admettons que sandra soit complice de charlie,pourquoi chloé a faillai lui couper un doigt aulieu de tout simplement lui dire la vérité ?

-Vaas- -Vaas-
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:24:04
  • failli
Ayewdu34 Ayewdu34
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:26:23

Aaaaaaaa jamais j y aurai penser GG l auteur :ok:

-Vaas- -Vaas-
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:26:35

l'auteur stp repond a ma question

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:40:49

Yay j'avais raison : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143420823-91-0-1-0-fic-des-vacances-torrides.htm#message_145582712
Je l'avais écrit à la va vite mais on est sur le 15-18, j'voulais pas faire un pavé explicatif :o))
Pauvre Chloé tuée pour rien.. :-( Mais sérieusement, si Sandra est si belle que ça, je serais aussi resté avec :hap: Même jusqu'à la mort :hap:

+ J'ai du retard, mais très bonnes descriptions sur les sweets de sayks, c'est bizarre à dire, mais trop lents à certains moments et trop rapides sur d'autres x)

Et là.. Quel suspens :bave:

PS : Avis qui engage que moi, ligote Sandra ou déjà empêche la de faire des choses, ensuite encore plus poussé fait la souffrir et occasionnelement questionne la :hap:
Enzo vient de tuer une personne (et pas n'importe laquelle, sa Vraie petite amie) donc faire ça à Sandra n'est pas inimaginable.

Et je vois bien la fin "malheureuse" qui se finit sur la mort de Valentin.
Tu pourrais le faire réfléchir sur soi même : "Alors... J'ai fait tout ça pour ça ?!" etc...

Bonne continuation :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment