CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Des vacances torrides

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 158»
Page suivanteFin
[Playstation5] [Playstation5]
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 12:24:14

Sweet :ok:

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:42:59

Pour découvrir Stephen King, je te conseille l'adaptation ciné de son roman "Shining", avec Jack Nicholson en père de famille totalement cinglé !
Ce film est excellent, et il permet de visualiser de façon très correcte l'univers de l'auteur !
Il est facile à dégoter en streaming, voir en cr@ck de DVDR*P, et est dans tout bon magasin de média !
Bref, un must, qui t'aidera à te plonger dans l'univers excellent de King :ok:

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
31 août 2013 à 13:05:21

Ouais, j'ai vu Shining la semaine dernière. Je l'ai trouvé un peu chelou et j'ai pas tout compris à la fin. :rire:

IziSwag IziSwag
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 14:05:33

Sweet :bave:

Vakus Vakus
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 14:08:21

J'avoue qu'on se croirait dans Misery. N'empêche, l'auteur, le changement de Valentin est quand même fort. C'était un gars plutôt timide et voilà qu'il fait des trucs digne d'un mafieu. Sinon, c'est toujours d'aussi bonne qualité mais essaye de pas trop tirer en longueur. Vaut mieux une fin épique que des suites lourdes. :ok:

Sinon SWEET ! :fou:

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
31 août 2013 à 14:35:13

Ouais, Valentin n'a plus grand chose à voir avec le début. Les événements l'ont fait évolué, et il s'est passé deux ans entre le début et maintenant aussi.

Bon je fais péter la suite. :ok:

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:41:24

VAIZ FAIT PETER

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
31 août 2013 à 14:41:56

Je la poussai sur le côté. Je ne pouvais pas me charger d'elle tout de suite. Mon doigt me faisait atrocement souffrir, et beaucoup de sang s'échappait de la plaie.

Elle ne l'avait pas coupé en entier. Il me restait à peu près la moitié de mon petit doigt. Heureusement, elle s'en était pris à la main gauche, et j'étais droitier. Mais cette blessure, j'allais la garder toute ma vie...

Je serrai les dents. Je n'avais aucun matériel de secours, et nous étions sur une voie d'autoroute déserte. J'avais bien son portable mais je ne pouvais pas appeler les urgences, avec la Mafia qui devait traîner dans le coin. Je fouillais désespérément le coffre de la voiture.

Mes yeux se posèrent sur une petite trousse de secours. Je remerciai le ciel de me l'avoir apporté. Je me débrouillai pour désinfecter la plaie du mieux que je pus, puis je me fis un pansement. Je ne sentais plus mon doigt. Enfin, la moitié qui me restait.

J'allais refermer le coffre, quand j'aperçus une petite mallette noire rangée dans un coin. Je la pris et la posai par terre. Qu'y avait-il à l'intérieur ? Des billets ?

Elle s'ouvrit sans problème. Je pris délicatement le pistolet qui été rangé là. Il était chargé, et équipé d'un silencieux, prêt à l'emploi. Si je n'avais pas réussi mon coup, Chloé m'aurait probablement liquidé et je ne serais plus de ce monde.

Elle était toujours évanouie. Je la ligotai du mieux que je pus, et la mis dans le coffre de la voiture. Je vérifiai de n'avoir rien oublié sur l'aire, puis je pris le volant.

Je retournais au motel. Je savais ce que j'allais y faire.

Mais je doutais de moi. Je ne savais pas si j'allais avoir la force de le faire.

Pendant ces vingt minutes de route, je dus faire face à ma conscience. Des centaines de questions me torturèrent l'esprit. Allais-je pouvoir vivre avec ? Réussir à dormir la nuit ? Tant d'interrogations qui demeuraient sans réponses.

J'étais dans l'impasse. Je devais le faire. Chloé faisait partie de la mafia. Si je là laissais partir, jamais elle ne me lâcherait. Elle me retrouverait un jour ou l'autre.
Dans une semaine ? Un mois ? Peut-être même un an ?

Elle se vengerait et me tuerait.

Peut-être qu'elle s'en prendrait même à mes proches. Ma famille. Sandra.

Il était hors de question que je la laisse faire. Je devais la mettre hors circuit... pour toujours.

Nous arrivâmes au motel. Chloé était toujours endormie. Je la transportai jusque dans une chambre du bâtiment. Celle où elle m'avait laissé pourrir la nuit dernière. Je la déposai sur le matelas, qui n'avait pas bougé de place.

Je sortis l'arme et déverrouillai le cran de sûreté.

Je regardais l'arme, puis Chloé.

Chloé, puis l'arme.

Je m'apprêtais à abattre celle avec qui j'avais vécu les six derniers mois... Je secouai la tête. Non... Elle avait joué la comédie. Celle avec qui j'avais été à la fac n'avait jamais existé. Elle s'apprêtait à me livrer à Charlie. Ses mots resurgirent dans mon esprit : une histoire de famille...

Peut-être qu'elle était liée par le sang à Charlie. Son père ? Probablement. Mais je n'avais pas envie d'en savoir plus.

Je n'avais pas le choix. Ma vie et celle de mes proches en dépendaient.

Charlie ne saurait jamais ce qui allait se passer. Je ferai disparaître le corps. Il ne restera aucune trace...

Je mis Chloé en joue. Mon doigt se plaça sur la détente de l'arme.

Mon cœur battait fort dans ma poitrine. Ma respiration était saccadée. Je transpirais. Je pris une longue inspiration pour me calmer. Puis je visai la tête de Chloé pour de bon. Elle ne souffrirait pas.

Au moment où j'allais appuyer sur la détente, Chloé ouvrit subitement les yeux. Elle se redressa rapidement. Je pus lire une réelle expression de terreur sur son visage quand elle me vit, face à elle, prêt à l'abattre. Je n'avais vraiment pas besoin de ça. Les choses étaient déjà assez difficiles pour moi. Chloé hurla :

- Non ! Noon ! Valentin Nooon ! Pas ça ! Valentin ! Attends il faut que....

Une faible détonation la fit taire. De la fumée s'échappa du canon du silencieux.

Je venais de lui mettre une balle dans la tête.

Le corps de Chloé se figea quelques secondes, avant de basculer sur le côté. Son corps sans vie tomba du matelas et s'écroula sur le sol.

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:47:46

:ok: :ok: :ok:

Dosminos Dosminos
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:54:28

Bordel de merde :ouch:

Il l'as buté :ouch2:

Pourquoi il a pas demandé d'explication ! IL EST CON BORDEL ! :honte:
Personnellement à sa place j'aurais demandé un minimum d'explication ensuite et peut être, je l'autre abbatu, mais là :nonnon:

Sinon sweet stp trop de suspense :bave: :coeur:

_shady _shady
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:55:32

J'suis crever j'dors pas. :-)

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:58:00

Dobeul_Ban Voir le profil de Dobeul_Ban
Posté le 31 août 2013 à 12:42:59 Avertir un administrateur
Pour découvrir Stephen King, je te conseille l'adaptation ciné de son roman "Shining", avec Jack Nicholson en père de famille totalement cinglé !
Ce film est excellent, et il permet de visualiser de façon très correcte l'univers de l'auteur !
Il est facile à dégoter en streaming, voir en cr@ck de DVDR*P, et est dans tout bon magasin de média !
Bref, un must, qui t'aidera à te plonger dans l'univers excellent de King :ok:
Lien permanent

Shining est un très bon film mais une mauvaise adaptation, Stephen King lui même en est mécontent bien que l'ayant apprécié. Faut dire que Stanley Kubrick :bave:

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:10:10

P*tain, ta fic c'est de la bombe !

Ayewdu34 Ayewdu34
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:14:22

Headshot made fucker :bave:

_OnYourKnees_ _OnYourKnees_
MP
Niveau 5
31 août 2013 à 15:59:06

Sweet :hap:

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 16:21:39

HeadShot Mother Fucker :hap:

Jeebii Jeebii
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 16:28:19

Sweet :coeur: Mais que voulait-elle lui dire avant de se prendre un headshot :question:

Al-Shaitan Al-Shaitan
MP
Niveau 5
31 août 2013 à 16:29:17

DAFUQ il l'a dégommé ! :fou:

Geek-Onomh Geek-Onomh
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 17:19:43

Pas cool d'avoir tué Chloé... :-(

Tanaris Tanaris
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:38:29

Le personnage principal qui s'oppose à une "mafia" mais qui agit de la même façon que ces gens-là lorsqu'il s'agit de tuer une personne de sang froid sans même écouter ce que cette personne avait à lui dire... Mouais. :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment