N'abusons pas des bonnes choses.
Non sérieusement, j'ai l'ai pas écrite encore. Mais dès que je suis en mesure de poster, je le fait.
et ils sont où et ils sont où les parisiens lalalalalala
ils se font egorger, commeuuuh des porcs par chloé lalalalala
Osef du foot :p
Même si j'avoue que dans le stade c'est super sympa !
Magikz, i want a sweet and i want it now !
Non plus sérieusement prends le temps de l'écrire pour bosser la forme et le fond. Mais si tu as le fond déjà tout prêt, va écrire tout de suite, j'ai faim.
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!
Priez pour la suite !
\[╬]/
Comme je dis toujours, la patience est une vertu.
Tu radotes mon vieux :p
La compassion a nos douleurs est aussi une vertu
Mais ça fais longtemps que Chloe et sandra ont perdue leurs vertue les coquines
Go sweet
Kenji, viens jouer avec moi
il rève juste
OMG !
Je need une suite tout de suite !
re Magikz
Bon cette fic pue la merde, c'est nul a chier, t'ecris comme une merde je comprend pas pourquoi les gens lisent. Pff serieux t'es trp nul c+t stp.
Ça troll ?
Valentin avait heureusement mis enceinte Sandra, le fils arrivera à naitre grace à la fuite desespérée de sa mère durant 9 mois. Une fois le bébé sorti, Sandra se fera tué, mais elle avait préalablement donné le bébé à ses parents et expliquer toute la situation pour que les corses périssent de la main de l'élu
Le fils aura pour seul but de venger la mort de ses parents, assassinée froidement par... Sa petite copine, ce qui incitera l'enfant à avoir une préférence pour les hommes, suites aux déceptions féminines de son paternel Ca sera le tome 2 de cette fic, qui s'appellera :" Des vacances ensanglantée "
Désolé du spoil
Pour que les vacances soient ensanglanté, ils faudrait qu'une fille aient ses règles, hors Valentin Jr sera gay.
J'ai détruit ta théorie désolé :D
Sweet
C'est une excellente fic
Omg sweet
Valentin aura certains genes de sa mère, qui lui donneront des pulsions pour le sexe opposé, ce qui le verra fréquemment s'adonner à déchiré des gonzesses durant sa quete pour recuperer la forme et donc poursuivre au mieux son objectif de vengeance
BIM BIM ! CQFD
Et voila un autre post pour t'acclamer l'auteur de ta fic magikz!
Je lit ta fic tout les 2/3jours pour avoir plus de sweet
Ho fuck, need la suite
T'as un nouveau lectuer fidèle