Géniale ! Bravo pour cette fin et pour toute la fic en général !
J'attends avec impatience ta prochaine FIC
MATHIAS ce mâle alpha
fais du sayks maintenant avec sandra et valentin+ le bébé
Si vous voulez un avion de chasse dans GTA
Regardé
http://youtu.be/BfKpEKwXCBg
Génial!
Un grand MERCI à toi magickz! J'espere que tu continuera a ecrire
C'etait
Enorme fin ! Bravo mec. Tu m'as épaté depuis le début jusqu'à la fin. Franchement, j'en reviens pas. Peut-être avons-nous le futur Stephen King devant nous héhé. J'espère que tu feras un Tome 2 ou, du moins, une autre fic.
Super fic
Franchement, chapeau Magik !!! je sais pas si tu le sais déjà, mais tu as un sacré potentiel... t'as déjà pensé à écrire autre chose et à chercher un éditeur ?
Cette histoire m'a tenue en haleine du début à la fin.
Bravo, et ...... continue comme ça, on a hâte de lire tes autres oeuvres.
A+
Merci les gars
Je sais que cette fic comportait certaines incohérences, mais je l'ai vraiment écrite au fur et à mesure.
Ma prochaine fic aura un scénario dès le début, un vrai.
Ouais.
Ce qui est marrant c'est que au départ on part sur une fic de sayks et ensuite ça tourne en drame avec aucune allusion à cela
Même si cela a été dit plusieurs fois, je tenais tout de même à te féliciter pour cette fic qui a été réellement épique du début à la fin !
Merci à toi! Je serai attentif à ta prochaine fic comme je l'ai été pour celle-ci.
C'est toute une aventure qui s'acheve avec cette fin dites mwa
Mais franchement bravo Magikz pour tout ce que tu a pu ecrire, et sans senario a la base ; c'est vraiment impressionnant
Malgré quelques petits soucis minimes tu a vraiment reussi a faire vivre ton histoire et tes personnages pendant près de 3 mois si je ne m'abuse
Et sinon pour la fin je m'etais preparé a un truc plus surprenant donc on peut dire que je n'avais pas tout vu venir
J'espere que tu commencera une nouvelle fic bientot du coup, et je la lirait bien evidemment
On a supprimé ma page de boost
Si tu fais une nouvelle fic, poste le lien ici, comme ça on saura
Super cette fic *.* Dommage que ce soit vraiment fini
T'inquiète ichi on va refaire du boost !
Regarde suffit de parler pour rien dire, mais à 2 !
Mon pseudo c'est ichirakuramen, et toi, quelle est ton pseudo ? ( kom on boost pr rien dire ! )
Bonjour Ichi, tu aimes les pommes au four ?
Pourquoi vous voulez boost ?
pk la vi