CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi vous aimez pas l'islam?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 53
Page suivanteFin
Exokiel Exokiel
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:26:05

Je change pas les lois bibliques selon mon loisir, mais je m'en tiens aux 10 commandements et tant bien que mal à ne pas me taper les 7 péchés capitaux.

Je disais que le christianisme est adaptable selon l'interprétation. Je vais prendre l'exemple des préservatifs, sujet de polémiques. S'il est interdit de faire l'amour dans les récits anciens, c'est parce qu'avant, le sexe ne servait qu'à procréer, aujourd'hui c'est une source de plaisir et une preuve d'amour. Je pense que la religion avance avec l'homme, mais certains restent dans leur vision ancestrale de la chose.

Tout ceci est complètement subjectif. :ok:

PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:26:13

"Powered :

Si sa t'amuse petit :ok:

1) Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession. ( "Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)..." (Ahmad) )

2)Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion au court du temps ( Et c'est vrai ! On a pas le droit de regarder les cheveux des femmes, personne ne met le foulard dehors, on a pas le droit d'écouter de la musique : y'en a PARTOUT : Dans les super-marchés, sur les pubs, sur les séries et les animations et tant d'autres raisons )

3) L'impudeur et le vice se répandront ( Sa va avec l'homosexualité en fait, et c'est VRAI )

4) Les liens familiaux seront rompus ( Si tu vois ta famille solide et liés, avant elle l'était 10x plus et on avait pas de meurtres ni de vol ou autre conneries entres frères-soeurs )

5) Les forces de polices se seront multipliées ( Carrément, regarde autour de toi un peu )

6) Les saisons seront trompeuse ( On a déjà eu des pays ou il snow pendant l'été et ou le soleil brillait en hiver, cqfd une nouvelle fois )

7) Les morts subites et les assassinats augmenteront de façon considérable ( C'est vrai, les morts subites c'est les morts causé par étouffement des nouveaux nés ( Quand ils se tournent dans leurs berceaux en dormant ) et les assassinats.. Tout les jours au moins 10 personnes meurent tuées )

8) Le temps se contractera ( En clair, le temps passera plus vite, et franchement c'est le cas, tout le temps la raison c'est qu'Allah ne sera plus dans les coeurs d'après le Coran )

9) Les savants seront corrompus ( En fait avant les savants n'étaient pas payés, maintenant c'est un gros job qui fait gagner plein de thune )

J'ai d'autres preuves, demande petit mécréant j'en ai énormément en stock. "

L'auteur a prévu le jour où sa croyance serait remise en cause. Et ce jour devait arrivé.

Ils y a 3 siècles, les saisons étaient bien plus bordélique qu'aujourd'hui.

Concernant la police et les morts subites, l'apparition des medias les rends plus visibles, mais ils n'ont pas augmenté.

Les savants gagnent un salaire de misère par rapport aux ingénieurs.

Farayane_2013 Farayane_2013
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:27:27

Exokiel,L'islam autorise l'acte charnel sans avoir pour autant d'enfant :ok:
Et la bible a ete changé beaucoup de fois :oui:

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
06 août 2013 à 06:28:00

| PainArguer  -  aujourd’hui à 06:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143373300-49-0-1-0-pourquoi-vous-aimez-pas-l-islam.htm#message_143406282
| "A partir du moment où t'as un connard qui se sert de la religion pour faire du mal, indirectement la religion a crée un malheur, acceptez le, quoique vous en disiez."
|
| C'est du gros nawak, la religion interdit le meurtre des innocents que tu le veuilles ou pas. :hap:

Admettons que la religion est parfaite : Celle-ci, associée à la cruauté et à la bétise humaine, a crée des dérives, c'est indéniable. Ces dérives sont donc liées à l'Islam c'est tout ce que je veux dire.

Anonymeoupas Anonymeoupas
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:28:13

"Les savants gagnent un salaire de misère par rapport aux ingénieurs."

Osef de combien il gagne , c'est le simple fait d'être payer

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 06:28:39

Bah en partie oui, mais c'est pas à cause de l'Islam de toute façon.

Farayane_2013 Farayane_2013
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:28:45

PoweredByNvidia,les saison n'on jamais ete comme cela :ok:

PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:29:17

Mieux vaut un savant payé et indépendant qu'un homme étant dépendant d'autrui pour survivre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 06:29:22

Rated> Les humains sont imparfaits... la même chose se dit pour la loi, juste parce que certains sont incapables de l'appliquer ne la rend pas responsable de ce qu'ils font. :noel:

Farayane_2013 Farayane_2013
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:29:27

Rated-R-WWE,C'est a cause de l'homme pas de l'islam :ok:

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
06 août 2013 à 06:29:52

Toutes les religions sont parfaites ou il n'y a que l'Islam ?

Farayane_2013 Farayane_2013
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:30:13

Rated-R-WWE ,L'islam seulement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 06:30:36

Seule l'islam est acceptable auprès de Dieu. Mais pas l'islam que vous pensez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 06:30:43

En tant que musulmans tu connais déjà notre point de vue. :hap:

Capitaine évidence. :hap:

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:30:45

Rated-R-WWE Voir le profil de Rated-R-WWE
Posté le 6 août 2013 à 06:28:00 Avertir un administrateur
| PainArguer - aujourd’hui à 06:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143373300-49-0-1-0-pourquoi-vous-aimez-pas-l-islam.htm#message_143406282
| "A partir du moment où t'as un connard qui se sert de la religion pour faire du mal, indirectement la religion a crée un malheur, acceptez le, quoique vous en disiez."
|
| C'est du gros nawak, la religion interdit le meurtre des innocents que tu le veuilles ou pas. :hap:

Admettons que la religion est parfaite : Celle-ci, associée à la cruauté et à la bétise humaine, a crée des dérives, c'est indéniable. Ces dérives sont donc liées à l'Islam c'est tout ce que je veux dire.

Tu punis la religion au lieu de punir celui qui s'en sert mal ?
Tu punis la pierre plutôt que le lanceur ?
Dans ce cas, tout est mauvais pour celui qui veut détruire.

Naake Naake
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:31:00

farayane_2013
Posté le 6 août 2013 à 06:24:08
Naake,L'islam donne aux hommes le droit de juger,maintennant degage le troll

L'islam aussi na pas dit d'être accueillant avec les autres ? Stop mec de parler et de défendre une idéologie que tu na même pas compris. :honte:

anonymeoupas
Posté le 6 août 2013 à 06:23:26
Vous savez , la plupart des gens contre l'islam ne savent rien de l'islam hein ..

Encore un petit gars qui parlent pour ne rien dire. Dit moi tu me connais pour dire ça ? Sache que jai été musulman ( on peut dire ça. J'etais plus ou moins petit je ne pouvais pas devlopper ma propre idée sur le sujet. ) et une fois que je lai fait, je suis athée. Sache aussi que jai lu le cora, pas entierement mais je lai lu. Alors tu la ferme cest vous les trolls qui parlez pour ne rien dire tu fais comme si tu connais tout ( dans ce cas moi, tu me connais pas ) alors cest toi le troll qui doit degager.

NachosAuMiel NachosAuMiel
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 06:31:23

Verset 2:144
Oui, nous te voyions le visage tourné vers le ciel. Eh bien, Nous te tournerons certainement vers une orientation qui te complaira. Tourne ton visage, donc, vers la sainte Mosquée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Oui, et ceux à qui le Livre a été donné savent que voilà bien la vérité de la part de leur Seigneur. Et Dieu n'est pas inattentif à ce qu'ils font.
Qur'an 2:144

Ce verset demande à tous les musulmans de prier en direction de la Ka'aba (la qibla étant la direction que l'on doit prendre pour faire ceci). Ceci n'est possible qu'avec un modèle de terre plate. À cause du caractère sphérique de la terre, une prière dans n'importe quelle direction serait en fait dirigée vers le ciel/l'espace, pas vers la Mecque.

Pour les gens qui prient à grande distance de la Mecque, leur qibla serait quelque part en direction du sol, et les gens vivant de l'autre 'côté' de la terre auraient à prier verticalement, en bas, vers le centre de la terre.

Comme remarqué par AIM, les musulmans situés dans les Îles Salomon blasphèment contre Allah, car ils défèquent en direction de la Ka'aba quand ils répondent à l'appel de la nature.

Même si nous utilisions la méthode traditionnelle musulmane pour étudier la qibla (c'est-à-dire un grand cercle) cela serait quand même un blasphème car nous prierons en face de la Ka'aba et nous lui tournerions le dos à la fois.

En addition à toutes les preuves directes que nous avons donné, cela n'est qu'un des problèmes qui indiquent indirectement que le narrateur/écrivain du Coran croyait à un modèle de terre plate.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375763468-verse-2-144.gif

Merci au revoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 06:32:17

Un ex-musulman... les frères, ne dites plus rien. :hap:

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
06 août 2013 à 06:32:17

| Wolfing-Strike  -  aujourd’hui à 06:30
| Rated-R-WWE Voir le profil de Rated-R-WWE
| Posté le 6 août 2013 à 06:28:00 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Admettons que la religion est parfaite : Celle-ci, associée à la cruauté et à la bétise humaine, a crée des dérives, c'est indéniable. Ces dérives sont donc liées à l'Islam c'est tout ce que je veux dire.
|
| Tu punis la religion au lieu de punir celui qui s'en sert mal ?
| Tu punis la pierre plutôt que le lanceur ?
| Dans ce cas, tout est mauvais pour celui qui veut détruire.

Bah non puisque je dis que le coupable est l'homme. Mais le problème, a un lien, direct ou indirect, avec l'Islam, c'est dingue de pas reconnaître ça. :doute:

ThonMayonnaise ThonMayonnaise
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:32:39

Non mais les gars j'ai remarqué que depuis taleur vous esquivez LA question qui crédibilise tout le Coran:

COMMENT UNE PERSONNE NE SACHANT NI LIRE NI ECRIRE A PU RELATEE DES FAITS SCIENTIFIQUE PROUVES IL Y A SEULEMENT QUELQUE DIZAINES D'ANNEES ALORS QUS CETTE PERSONNE A VECU AUX ALENTOURS DE L'AN 500-600?

Je penses surtout que vous voulez rester dans votre zone de confort et que vous vous concentrés sur les dérives de certains "musulmans" pour vous persuader que vous avez raison.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 53
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment