CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi vous aimez pas l'islam?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 53»
Page suivanteFin
Njutinthahouse Njutinthahouse
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:35:49

Après je déconseille fortement de faire ce genre de topics à quiconque n'a pas de science islamique à un certain degré, parce que j'ai vu plusieurs frères muslims se casser les dents parce qu'ils se sont lancés dans un débat sans beaucoup d'arguments, et se sont fait coller rapidement.

y'a beaucoup de musulmans instruits comme Salah-ad-din1, Mewone, IntelCore....Si vous les croisez vous êtes surs de débattre solidement avec eux

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 05:36:37

KosOvO78 ,Ca n'a rien d'obsolete car la parole d'allah est intemporelle :oui:
PoweredByNvidia,Captain obvious!

Exokiel Exokiel
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:36:56

Je sais pas si je suis hors-sujet, mais je voulais signaler à tous ces pro-science qui pensent que par la logique scientifique, que c'est cette même logique qui disait jadis que la terre était plate. Ça semblait l'évidence, l'unique logique. Et on s'est bien trompé ! Si pour vous le fait que Dieu n'existe pas est logique, alors je vous invite à être plus large d'esprit et de prendre en compte le fait que vous pourriez vous méprendre concernant la religion.

Cordialement, un chrétien apostolique.

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:36:59

Je ne remet la position en question, j'essaie de la comprendre du mieux que je peux, désolé mais je ne vous doit rien, c'est en Dieu que je me livrerai si je dois expier mes péchés et lui saura m'expliquer parfaitement le mal que j'ai pu pensé ou faire,chaque idéologie possède une explication, sinon, à quoi bon parler dans le vent ?

Njutinthahouse Njutinthahouse
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:37:00

Wolfling-Strike tu débats sur quoi ? Tu es musulman ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 05:37:12

"un livre écrit"

Je l'ai lu, et ce n'est en aucun cas l'oeuvre d'un humain. :noel:

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 05:37:19

Njutinthahouse,Tu as oublié farayane et titir :oui:

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 05:38:32

Wolfing-Strike,Il la dit dans le coran si tu comprend pas il va pas te l'expliquer deux fois..

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:38:40

Njutinthahouse > Je débattais sur quelque chose que j'avais lu à propos de la musique mais pas seulement, je parle des interdictions en général, oui je le suis.

Naake Naake
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:39:21

Certaines personnes se cachent derrière la religion pour faire ce qui'il veulent, ils disent ce qui est haram ou pas ( comme la musique, et tout ce qui a été créé de nos temps ) parce que la, appart si dieu a parlé à quelqu'un, le prophète n'est pas revenu a la vie pour vous dire que la musique est interdite. Je vais vous parler aussi d'un truc : pourquoi dans les mosquée on utilise des haut parleur, dans certaines plus évoluée ya même de l'air conditioné. N'est ce pas tous ça haram ? Sauf si ils designent les choses quils utilisent comme permis, et dautres interdites. Ca justifie bien ce que jai dit, certaines personnes se cachent derriere la religion pour faire ce quils veulent, et ne se posent jamais de questions sur des trucs scientifiques parce quil on deja un explication : cest dieu qui a fait ca et puis cest tout. Comment evoluer avec cette mentalité ? On est en 2013...

P.s : excusez pour les fautes je suis sur ipad.

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 05:39:36

Wolfing-Strike ,si tu veut en savoir plus tu demande a ton imam et tu lit plein de livre parceque la....

inuke inuke
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:39:48

Croire à la descendence du singe :rire:

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:40:22

_01232, pour moi un Homme ne peut pas comprendre le Coran, je dois me tromper, mais je me dis que quelque chose fait par Dieu ne peut pas être totalement comprit par l'Homme, donc, les dires et les interprétations sont différentes.

gael-le-paladin gael-le-paladin
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:40:51

preuve http://youtu.be/KjyXU-qi1CA

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 05:41:38

Naake,La musique est haram....L'ai climatiqé aucun texte dit que c'est haram non plus pour les micro :ok: Par contre la musique comme pas mal de chose sont haram :ok:
Et stop de dire "ololz evolué 2013"Le coran n'evolura jamais!Les meorus change mais pas le coran :ok:

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 05:41:54

moeurs*

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:42:06

Eh pour cause, je ne pense pas qu'un imam possède la science infuse, le savoir absolu,encore une fois je ne vais pas comparer ce que Dieu peut dire dans le Coran à ce qu'un Homme, aussi érudit qu'il soit, puisse interprétés et tenter de m'expliquer.

SteakDeFoetus SteakDeFoetus
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 05:43:26

Kosov : En attendant ce bouquin décrit parfaitement comment se passe notre aire via les petits signes de la fin du monde.

Il explique le système de reproduction ( qui est quand même un peu complexe ) sans matériel ni rien ( vu qu'aucun matériel scientifique existait à l'époque )

Maintenant explique moi comment un gars seul dans le désert il y a plus de 500 ans a pu décrire avec autant d'exactitude ses deux choses.

Il a eu de l'aide, et pas n'importe laquelle pauvre mécréant :ok: la plupart d'entre vous savent très bien que le coran dit la vérité mais ils tiennent trop à leurs petites vies de routine ( D'ailleurs c'est aussi écrit dans ce merveilleux livre ) donc arrêtez, vous n'avez aucun argument dieu existe c'est absolument obligé :ok:

Et pour le fifou qui m'a fait " lolilol alor il vi1 dou dieu pr avoire fé le bigbang " répond d'abord à ma question petit.

La notre vient du fait qu'Allah n'a pas de début et n'aura pas de fin. Et franchement, c'est beaucoup, beaucoup plus crédible ( même scientifiquement ) qu'une explosion vienne de je sais pas où sans aucune raison créer tout un univers.

Tout un univers mon gars, regarde tout autour de toi, tu trouve pas que c'est trop beau ? Sa a forcément était calculé petit, réfléchis.

Oh et au passage.. J'ai fais une petite faute dans un de mes anciens post, la musique est bien interdite vous m'excuserez :ok:

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 05:44:12

Wolfing-Strike,Le prophete ne peut pas se tromper :ok: Et lui meme dit que c'est haram donc stop de blablater sur sa!

PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 05:44:14

Exokiel :d) La Terre est ronde, elle est observable de l'Espace.

La Science moderne à permis de prédire l'existence d'atome encore jamais observés (qui forment aujourd'hui le tableau périodique des éléments)
https://en.wikipedia.org/wiki/Mendeleev's_predicted_elements

On a trouvé les chaînons manquant entre l'Homme et le monde animal. La génétique l'a confirmé.

Les progrès de la médecine font qu'aujourd'hui on vit 40 plus vieux qu'il y a 400 ans.

Vous écrivez sur des ordinateurs utilisant le meilleur de ce dont la science est capable. Des hommes peuvent désormais aller dans l'espace et sur la Lune.

Bref, ne compare pas la science d'aujourd'hui et les théories d'il y à 5 siècle, lorsque la moindre entorse à la religion était synonyme de condamnation à mort. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 53»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment