Salut à tous voila ça fait déjà une année que je suis avec ma copine et c'est devenu l'enfer.
Elle a décidé il y a quelques mois d'avoir un rat comme animal depuis c'est n'importe quoi elle lui donne les même surnom affectif elle m'ignore la plupart du temps car elle lui parle sans cesse , je craque sérieux j'ai même peur qu'elle fasse des "truc" avec vous me conseillez quoi ? parce que la j'en ai juste marre
Z+F
Parle lui du problème
Tu va pas laisser une RAT vous pourrir votre couple non ?
Le soucis c'est que ça devient difficile de commencer une discutions sans que ça tourne autour de sa merde à patte qui en plus a des couilles immenses
Jaloux d'un rat ok
bah ouais mais bon faut se mettre à ma place c'est tout con mais ça pourri ma vie
Autant la larguer, elle est parano si elle a un rat comme animal de compagnie
fais la même chose avec le rat qu'elle comprenne
Moi aussi j'avais ce problème je l'ai tuer en l'enfonçant dans son anus bien profondément avec mon pénis. C'est tout.
fais semblant de t'en foutre un peu d'elle et intéresse toi plus au rat qu'elle
Putain le mâle zeta qui se fait victimiser par un rat !
FAKE !
J'ai soufflé du nez à un moment
D'abord prend le rat puis apres seulement apres, tu l’éclate entre tes doigts et mange sa cervelle crue puis tu lui fais l'amour furieusement ( à ta copine pas au rat ) J'ai fais pareil avec ma copine elle avait un chat
C'est pas une question de victime mais bon voila j'ai des sentiments ça fait un an tout allait très bien et maintenant j'suis baisé
Je up parce que la c'est incroyable encore une fois ce rat me fait chier, on allait faire c'que vous savez et d'un coup elle s'arrête car le rat faisait des petits bruit non mais sérieux après elle est partie le prendre pour le réconforter j'fais quoi moi la queue entre les jambes ? la branlette de la dernière chance voila