cision*
Quel est votre durée de cicatrication , svp seul ceux qui se sont fait circoncir , merci.
Je ferme le topic.
Je rouvre le topic
Je scelle le topic
Toute la vie
Je dirais 2 bonnes semaines
Et 3 semaine voir 1 mois avant de z+v/m+z
Je tire ça de mon vécu
Ce faire circoncir
Vive les trolls qui ont 13 ans
Maseltof
CutteikoA Voir le profil de CutteikoA
Posté via mobile le 5 août 2013 à 14:21:22 Avertir un administrateur
Ce faire circoncir
En quoi c'est drôle? Si l'auteur a une maladie genre phymosys ou quoi, ça peut handicaper a vie s'il se fait pas circoncire
Entre deux et trois semaines. Avant de reprendre une utilisation normale de ton sexe, attends un bon mois histoire d'être sûr.
SaucePiquante2 et Dimitri , vous avez eu L'oedeme le truc qui gonfle la et les point de suture , sous combien de temps ils tombent ?
PHIMOSIS POWA
Je sais pas ça fait environ une décennie Je sais que j'ai la mémoire longue mais pas tant que ça
2 semaine mais au bout de 10 jours ton Z sera presque normal on va dire
et 1 mois pour en finir completement
2 semaine je crois, je m'en souvient plus, j'était petit
Ouais le gonflement c'est normal, ça va retomber. Les fils tombent au bout de deux semaines à peu près. Par contre, ne touche pas au fils, laisse-les tomber tout seuls. Fais aussi bien gaffe d'appliquer des compresses et de la pommade correctement avant qu'ils tombent.
Sinon les fils peuvent lâcher trop tôt, ça se rouvre, ça s'infecte et ton pénis aura une sale gueule pendant un bon moment. (Sans parler du fait que la cicatrice sera bien visible)
2 semaines durant lesquelles tu marcheras comme un papy
Dimitri3546
Heu.. Waw sa fait flipper vu comment il sont planter t'es sur que sa tombent au bout de 2 semaines sa fait 7 jr et rien?
circonscrit