La réponse
+ Je te soutiens bro'
Roo mon first a été effacé
C'est du sérieux je pense, sur le 15-18 y'a pleins de prolos dont la vie se résume à cela.
Moi aussi
J'ai l'impression que la plupart des pères sont des déchets
Si j'avais la possibilité de ne pas le voir, je serais ravi.
Il adore me rabaisser, me dire que j'ai pas d'ami alors que même si je suis pas le yeslife du coin, j'en ai des bons et des fideles.
À cause de lui et de sa phobie sociale, je me suis renfermé sur moi même et ma mère aussi
Il t'as frappé Vagin ?
Chaud comment vous aimez pas vos père, le miens il est pas parfait mais vu ce qu'il me donne en argent de poche... (Je le dis pas vous allez dire que j'm'invente une vie).
Suicid toi
Vas y dis GTX
Je vois aucune qualité chez mon père à part qu'il sait bien faire le riz et qu'il conduit bien
J'te MP l'auteur.
Ta deja de la chance d'en avoir un
Ohlala mais quelle pisseuse
Oki Vagin
Ah non je vais pas me suicider. Quand il déguerpira, ce sera le début d'une renaissance
Moi j'en ai pas
Ca sert à quoi de vivre avec un père si il n'assume pas ses responsabilités de père de famille et qu'il n'y a aucun échange entre lui et moi ou encore lui et ma mère ?
Ceux qui n'ont pas de père, ne ragez pas du mien. Il ne vaut vraiment pas le coup,
C'est comme les rageux en afrique qui veulent aller à l'école alors que s'ils y allaient ils pleureraient pour ne plus y aller.