Non mais sérieux personne pense que le fait qu'il y ait une hiérarchie entre humains est contre nature ?
je suis un hippie
PS
Aucun
FN
révolutionnaire marxiste et internationaliste
Jerry au VDD
| unistil - aujourd’hui à 11:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143319945-2-0-1-0-votre-parti-politique.htm#message_143320762
| Non mais sérieux personne pense que le fait qu'il y ait une hiérarchie entre humains est contre nature ?
Nan justement Depuis que les Hommes existent sur Terre, il y a toujours eu des chefs Et ça restera comme ça
contre nature ? Mais justement abruti, c'est la nature. Y a toujours eu la loi du plus fort et du plus faible, et après le plus faible disparait, pour l'évolution et l'amélioration de l'espèce
Donc selon toi des gens sont naturellement dotés d'exercer un pouvoir sur les autres
et c'est ça tes arguments pour dire que le capitalisme c'est de la merde ? "olol chui kontr le kapitalism psk y a 1 hier archi é ke c pa sa la natur"
Et ceux qui disent "olol lé anarshiste il pose dé bomb"
Nationaliste jusqu'à la mort
Mais ceux qui se disent Nationaliste qui votent FN
Le FN est tout sauf nationaliste c'est un parti ultra-libéral, et dont les dirigeants sont loin des valeurs de la France.
Les autres partis j'en parlerais même pas
Mais Le Pen & Mélenchon = 2 merdes incommensurables
Bah évidemment. C'est pas parce que ça parait injuste que ça n'existe pas
Unistil: bon tu m'expliques pourquoi "le kapitalism c dla merd" stp ?
La capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Le communisme, c'est l'inverse.
All > Communisme = Capitalisme.
EELV
Sinon Anarchiste, il faut absolument sortir du système si on veut survivre
AurelCuistot2 jerry à "c'est un parti ultra-libéral"
Gff Coluche
unistil Voir le profil de unistil
Posté via mobile le 5 août 2013 à 11:45:53 Avertir un administrateur
Donc selon toi des gens sont naturellement dotés d'exercer un pouvoir sur les autres
Ben oui sinon on arriverai pas a fonctionnait
Front de Gauche.