(Avant toute chose, je tiens à dire que je ne soutiens aucun parti politique pour le moment, ce ne sont que des exemples, tous les partis réagissent de la même manière)
Mes frayres, l'heure est grave.
Les politiques ne savent pas gérer un pays. Il suffit qu'il y ait un petit truc, et les partis opposants s'enflamment comme des gamins Tout le monde s'entretu pour imposer son idée
Regardez on arrive à quoi :
http://www.dailymotion.com/video/xryj31_gros-chahut-sur-les-bancs-de-l-assemblee-pour-le-discours-d-ayrault_news
Dès qu'il ouvre la bouche ils font les gamins
Au lieu de s'entraider pour aider la France, ils ont rien trouvé de mieux que de chahuter la moindre personne qui parle
Donc en conclusion, l'Assemblée Nationale (pour le Sénat, j'ai pas trop regardé. Ils sont sensés être plus vieux et donc je l'espère, plus sages ) est un ramassis de gamins.
Ce dont la France à besoin, c'est d'être aider. Et ceux-là, au lieu de s'entraider pour aider leurs prochains (désolé pour la répétition ) ils font rien
Il faut arrêter la guerre, stoppons ces massacres verbaux, cette haine, cette rage et unissons-nous (par nous, je veux dire les différents partis politiques). Cela ne peut être que bénéfique.
Voilà, c'était mon pavay. Je devais l'écrire quelque part
FN C'EST MAGIQUE
+UMPAY
xTaticDigital Tu fais plus pitié qu'autre chose On voit bien que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit.
Aucun parti ne vaut quelque chose.
C'est l'UMPS qui réagit comme ça tout le temps
-Drakagon Tout le monde réagit comme ça
Stop au Racisme.
Et tu propose quoi pour commencer ?
En meme temps j'ai pas lu
Les partis devraient s'entraider au lieu de se faire la guerre Et de virer toute l'assemblée nationale, c'est plus un parc pour enfants qu'autre chose