L'auteur vient de se faire plaquer ?
JolifIor qui fait la ouf Go sandwich
JolifIor Que ça soit un mec ou une meuf j'en ai rien à foutre.
On me manque de respect je tape quand même, même si le mec est plus fort que moi et qu'il me défonce après.
Arrete de croire qu'il y a que des puceau et des victimes sur le 15-18.
Retourne sur FB la grosse moche.
Pourquoi Joliflor s'exite comme ça?
je plussoie le titre
"Que ça soit un mec ou une meuf j'en ai rien à foutre."
+1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-143231224-2-0-1-0-les-femelles-servent-a-rien.htm#citer_143231820
| Ecrit par « BubbIe », le 4 août 2013 à 12:17:39
| « JolifIor Que ça soit un mec ou une meuf j'en ai rien à foutre.On me manque de respect je tape quand même, même si le mec est plus fort que moi et qu'il me défonce après.Arrete de croire qu'il y a que des puceau et des victimes sur le 15-18.Retourne sur FB la grosse moche. »
je vois qu'il y a un nerveux sur JVC
BubbIe Voir le profil de BubbIe
Posté le 4 août 2013 à 12:17:39 Avertir un administrateur
JolifIor Que ça soit un mec ou une meuf j'en ai rien à foutre.
On me manque de respect je tape quand même, même si le mec est plus fort que moi et qu'il me défonce après.
Arrete de croire qu'il y a que des puceau et des victimes sur le 15-18.
Retourne sur FB la grosse moche.
Ouai c'est vrai que dire qu'une femme ne sers à rien c'est très normal Kévin, aucun manque de respect envers qui que ce soit
Sinon je suis étonné qu'elles ne feedent pas plus, c'est pas normal
KESSKI SPASS TILL C'AY PA NORMAL?
[]-Neo-[] Non c'est juste que la meuf ramène sa gueule devant l'écran mais en face de moi elle aurai même pas ouvert sa gueule cette moche
lol Bubble tu te sens chaud là ? tu crois que tu es fort et que tu défonces des gens
pourquoi tu poste ça sur un forum vieux, tu te sens bien derriere ton écran aussi ?
ColdMint Y veut quoi le Féministe là ?!
Dat feed
+ Homme > femme, noraj de la véritude
+ 1 l'auteur.
haha j'en ai rien à foutre des tes propos essaie de comprendre ce que je dis avant de em traiter de féministe
écervelé
-------------------------------------------------
Asicla | 4 août 2013 à 12:24:00
Dat feed
+ Homme > femme, noraj de la véritude
------------------------------------------------- +1.
Y a que les Femen et les gay qui comprennent pas encore
| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-143231224-2-0-1-0-les-femelles-servent-a-rien.htm#citer_143232029
| Ecrit par « BubbIe », le 4 août 2013 à 12:21:33
| « []-Neo-[] Non c'est juste que la meuf ramène sa gueule devant l'écran mais en face de moi elle aurai même pas ouvert sa gueule cette moche »
Toi aussi, tu l'aurais fermé IRL, donc j'vois pas ton problème à part ta frustration
Une homme peut remplacer une femme sans problème
Aller en Thailand pour voir cela
.. bon, après la femme c'est elle qui fait les bébés aussi