Je suis reptilien de 5ème génération alors il ne me reste plus grand chose de reptilien, mais je m'incruste quand même.
Introduisons le référentiel reptilien.
Brutal Chaque frère est le bienvenu
Surjective Non, il est trop tôt
qui est partant pour un coup d'état en Russie, Poutine est de plus en plus hostile à la cause reptilienne
Gabe D'accord, créons un conflit avec la Chine, ils ne pourront rien faire
Quel est le plan ?
KOUKOU C MOA, JE V MOURIR
Je prpose que la corée du Nord envoye ces missiles au USA comme c'etait prevus
on a qu'a refaire le coup du 11 septembre mais a Pékin, mais cette fois ne laissez aucune preuves, on a failli ce faire griller
Terendul Conflit culturel, un russe crée un site web décriant la religion buddhiste, tour du monde en 24h, Poutine se fait tuer par un extrêmiste buddhiste engagé par l'état chinois
Donc, un rattachement au Bohemian Club ou ..?
Gabe Le 11 Septembre a failli être un échec oui, mais au final les résultats sont tout de même la
Le plan de [Gabe-Logan] peut etre une super diversion pendant que les missiles de lacorée du nord arrive a déstination aux USA
J'ai un anaconda à la place du Z, suis-je un reptilien ?
Des reptiliens?
Batman Non ils servent de couverture
Maxoopak Encore l'humain!
Je pense que quelqu'un nous surveille
Ho c'était une blague je suis reptillien depuis deux g
Terendul et Gabe On ne veut pas créer une guerre, juste tuer Poutine pour pouvoir changer de dirigeant en mettant l'un des notres a la place
J'avais pensé à un truc ! Modifier génétiquement toutes les eaux étant reliées à des canalisations pouvant rendre stérile, pour que tous les humains meurent et que les animaux survivent.