lnstagram Voir le profil de lnstagram
Posté via mobile le 3 août 2013 à 23:34:20 Avertir un administrateur
oui les sujet genre "olololz j'ai M+Z" ou "ya dé gé isi" dépassent les 5000 pages alors que celui la bide déjà
bide
Écoute moi tu voix leurs sujet là ? Pour eux ils sont plus interressent qu'Allah ! Tu te rends compte ou pas que tu perds ton temps (moi aussi d'ailleur).
Réponds moi clairement, comment sait tu que Dieu existe? Comment Dieu a t'il pu exciter comme ça?!
Tu ne sais pas, donc tu dit des choses qui ont aucun rapport pour faire genre, car si tu avoue de pas savoir, tu avoue de croire a quelque chose, que même toi ne sait pas si cela existe.
Serieux ça sert à rien. On sait où ils vont finir. Je sais c'est mal de juger.
pk les musulman aime beaucoup faire la guerre dans tout les pays du moyent orient a un t'elle point que c'en n'est devenus un rituel et du coup vs étes rester début 20eme siecle pk sa j'atend ta réponse je me sui toujours poser cette question
Et pour répondre à ta "réponse", donc si quelque chose est complexe pour avoir étais faites naturellement par l'évolution = Dieu?
Nie ce mec là qui te pose cette question ! Il a aucune volonté ! Oublie.
lnstagram Voir le profil de lnstagram
Posté via mobile le 3 août 2013 à 23:38:14 Avertir un administrateur
oh misère le cas de se forum est déseperant bon je go les no-life
"on sait où ils vont finir" non mec tu sais pas, tu peux CROIRE mais tu ne SAIS pas, personne sur cette planète ne peux savoir.
Bonne décision. Laisses-les car quoique que tu leurs disenr ils ne seront jamais d'accord.
Ils sont aveuglent.
leo ça sert que je te parle. T'es un mur. Vas regarder tf1 go.
Aucune réponse pour ce soir de Jean-Medhi
Tu sais, je peux te dire exactement la même chose sur toi
Ils sont aveuglent.
aveugles? ou aveuglants?
arrete d'ecrire comme un gros cancre stp
Oui désolé je ne fais pas attention.
Merci de ta correction.
Horbis Voir le profil de Horbis
Posté via mobile le 3 août 2013 à 23:41:08 Avertir un administrateur
Et pour répondre à ta "réponse", donc si quelque chose est complexe pour avoir étais faites naturellement par l'évolution = Dieu?
La théorie de l'évolution est musulmane à l'origine.
Darwin a bcp plagié (surtout du Cheikh tusi )
Après la chute de l'Empire romain, les idées évolutionnistes continuèrent à être exposées par les savants et philosophes musulmans au Moyen Âge durant l'âge d'or de la civilisation islamique, alors que les théories anciennes de l'évolution et de la sélection naturelle étaient largement enseignés dans écoles islamiques15,16. Le savant, historien et philosophe John William Draper a parlé au XIXe siècle de la théorie mahométane de l'évolution17.
Le premier naturaliste et philosophe musulman à développer une théorie de l'évolution fut le zoologiste Al-Jahiz (776-868) au IXe siècle18,19. Dans son Livre des Animaux, il dresse une anthologie animalière où est évoquée une évolution articulée selon trois mécanismes principaux : la lutte pour l’existence, la transformation d’espèces vivantes et l’influence de l’environnement naturel20. Il marque ainsi l’unité de la nature et les rapports entre divers groupes d’êtres vivants.
sérieux, c'est pas parce que t'es parents ou un livre dit qq chose que c'est vrai, il faut toujours se dire qu'il y a une possibilité qu'on se trompe. Moi je suis athée mais tout les jours ça m'arrivent de me poser des questions, personne ici ne peut affirmer quoi que ça soit, ni toi, ni moi alors tes "on sait " toussa, tu te les gardes
t aime le foot
je suis moi aussi muslim
Bon on dirait que tu veux rester avec ces idiots hein. Tôt ou tard tu verras que tu es trop gentil.