Il viens d'avoir 18 ans, il n'a pas de copine ou n'a pas les couilles de la ramener à la maison ... Il ne sors presque jamais, il ne voulais pas de coloc' pour l'année prochaine, il préfère rester seul ... Il ne va pas vers les gens, il reste avec des potes qu'il a depuis très longtemps ... Dès que je lui propose d'aller en boîte, il ne veut pas et il reste devant son PC a regarder des séries ... Il n'est pas moche, voir même un peu BG ... Mais non, il ne fais rien. Ca me tue. En plus, il se fou de ma gueule parceque j'ai une copine ... Il me dit qu'il en a une, mais aucune trace sur son tel/FB/ordi ... Et il paraît triste des fois, il parle pas beaucoup et se renferme sur lui même ...
Merci, elle craque pour mon charme en ce moment.
Ça passera mec
Jerry²
[B]ornThisWay
Posté le 9 août 2013 à 02:23:57
Bonne chance safa.
Tu sais quelque chose toi
Chaud Tchitchi...
Hein, non je sais rien moi.
Pfiste -> Ouais ... Mais il n'étais pas comme ça l'année dernière ... Il a changé depuis qu'il travaille et qu'il a passé le BAC ...
C'est quoi l'embrouille max
Elle est Gween ,bi ?
Ta coucher avec elle peut être
Y'a pas d'embrouille wsh
Je prendrais sa comme un "j'ai coucher avec elle
Mais chut c'est un secret "
Tchitchi -> t'as essayé de parler avec lui, d'avoir genre une longue conversation avec? Peut-être que quelque chose l'a bouleversé.
Il ne veut pas parler A chauqe fois il me dit de dégager ... Si je m'éxecute pas, il s'énerve et peut commencer à frapper ...
Personne n'est amoureux ici en fait ?
Si /
Non. ^^
Moi j'aime qq.
Bah ok j'ai rien dit finalement.
Moi j'suis pas amoureux.
On est tous un peu psycho ici Mme hankey
Si... nfin jsai pas