OMFG je viens de voir la quotidienne, jerry de ceux qui disaient "VINCEN MAL ALPHA LOL "
Il vient de se faire victimiser par alexia, et rejeter comme un dechet par stephanie (Bien le mec qui retourne la situation en plus ?)
Quand julien avait anais et tout son clan à dos, ou meme quand gautier était detesté de tout le monde, eux chialaient pas comme des victimes
Vincent
OMG BORDEL ViNCENT
Julien a pas Z+V avec Anaïs
Vincent il est quand même capable de faire foirer une relation avec une super fille
Bah non c'était un petit troll
+ j'ai maté la quot et juste un mot à dire : c'est quoi la marque des collyres de Vincent car ça a l'air puissant
Vincent qui est coincé dans l'ascenseur quand même c'est génial
Mais une question, Julien il avait pas autant de tatouage pendant sa saison il me semble ?
L'immense tatouage sur son bras gauche je me souviens pas qu'il l'avait
[11:57:06] <Corrosif>
Mais une question, Julien il avait pas autant de tatouage pendant sa saison il me semble ?
L'immense tatouage sur son bras gauche je me souviens pas qu'il l'avait
C'est devenu un tapis comme Fanny
Bon ben je viens de mater la quotidienne en rediff', et c'est bon, on a compris et on peut prévoir les deux semaines qui suivent:
Demi finale: Vincent et Florine éliminés
Finale: 4ème : Alexia ; 3ème : Julien (ou Gautier) ; 2ème: Gautier (ou Julien) ; 1er: Anaïs
Vincent est abattu. Il rumine ses erreurs et ne sait pas comment se rattraper auprès d'Alexia. Celle-ci lui avoue qu'elle se méfie de lui après ce qu'il a fait. Elle a besoin de preuves concrètes de sa sincérité car les paroles ne suffisent plus. Mais quand Vincent lui demande comment il pourrait lui prouver qu'il a réellement changé, Alexia, après quelques secondes de réflexion, lui répond : "en m'oubliant..."
PWNED !
Le pauvre Vincent il en aura pris pleins la gueule quand même
Bah la semaine dernière c'était son ascension, là c'est sa descente en enfer
Cette semaine nominations mixtes ?
Adieu Vincent et Florine
Alexia lui rend la monnaie (de sa pièce de vincentimes)
LE défendre pour mieux le briser
Apparemment stephanie compte vraiment le laisser sur le bas côté, adieu vinvin
Personne ne peut être heureux plus de deux semaines dans Secret Story
LA PROD trouve toujours un moyen de t'atteindre, de te briser, de te brûler
jerry des mecs qui comprennent pas que Vincent va avoir la place en finale
Je vous parie que Alexia va avoir la place en finale et qu'il y aura un dilemme du genre veut-tu donner ta place en finale à Vincent contre de l'argent. Elle va lui donner et du coup il va aller en finale. Anaïs et Alexia seront sauvées sûr par le public et Julien ou Gauthier et Florine n'iront pas en finale
Julien et Daniel ne la laisseront pas faire
C'est cuit pour Vincent