Ok silence armin est chaud
zomfg
Qui pose un peu ici?
Pourquoi y a personne sur le topic ? C'était 100x plus animé l'année dernière
Peut être qu'il y aura + de monde demain soir ;)
Le live youtube cette année n'est pas en live aussi
Coldplay :o
C'était pareil l'année dernière mais on switcher entre la radio et le live
L'année dernière j'ai eu l'impression que c'était plus attendu, fin j'étais au courant que ça commencait alors même que j'étais en vacances, cette année j'ai vu y a seulement une heure sur youtube sinon je le saurais pas
Bah y avait David Guetta l'année dernière...
L'an dernier, Tomorrowland n'avait que 3 jours en fin Juillet.
Cette année ils ont 2 x 3 jours. Peut être que la semaine prochaine il y aura + de monde ! :D
il y a que des bonnes meufs la bas comme dans le live ou y'a aussi des moches ? Car ils montrent que les bonasses et les bodybulders
Gaia
[00:31:44] <Jerry-Koche>
il y a que des bonnes meufs la bas comme dans le live ou y'a aussi des moches ? Car ils montrent que les bonasses et les bodybulders
C'est comme à la coupe du monde, ils te montrent que les bonnes
L'année passée le entre le live et la radio y'avait 1 minutes de décalage
Jerry-Koche Voir le profil de Jerry-Koche
Posté le 19 juillet 2014 à 00:31:44 Avertir un administrateur
il y a de tout
si tu veux que les groupe de meuf vienne à toi faut avoir l'alcool etc... c'est tout et sa viens seul
Cette année je fais que 1 jour, j'y vais donc Dimanche, qui veut une dédi devantt le mainstage ?
je le trouve bof pour l'instant le tomorrow d'hab les musiques sont mieux placées et moins chiantes
Gaia, les seuls musiques trance d'Armin maintenant
Warriorlyoko > Pourquoi pas