Bonsoir TakakuraKanba
ça boost par ici
de toute façon bakemonogatari c'est pas pour les consanguins
Pair : fap puis douche
Impair : douche
bonne gicle
Je me marre mozer, je me marre...
En fait j'ai la flemme de me lever.
http://i.imgur.com/sDcS3lu.png
Le sac de la fille d'aiura non ?
quelqu'un a un bon doujin dp ?
Tellement swag Jojo putain
Bon voilà après L'auberge, L'ange Gardien et le General Dourakine j'ai lu la soeur de Gribouille est c'est le meilleur des 4 (je parlerais de l'autre après), on voit un changement radical par rapport au précédentes oeuvres dans la trame et l'ambiance. Comme je l'avait dit, tout était trop beau, trop simple et ridicule à en pleurer. (Pour dourakine) Ici c'est bien plus grave, triste, sérieux... et certaines scènes ont meme la capacité de créer une indignation chez le spectateur, c'est fabuleux.
Tout ça grace a quoi tout d'abord les antagonistes qui sont plus intelligents et tenaces, là où un mauvais coup était déjoué et amenait la mort de ces "mechants" ici on a plusieurs sale tours qui tourmentent nos pauvres heros même si on sait que tout finira bien, le suspens est omniprésent : c'est plus intense et le denouement est moins prévisibles et moins facile.
Puis on a des personnages géniaux deja Gribouille, l'idiot du village personnage principal avec sa sœur il devient vite orphelin. Puis sa debilité nous montre enormement de choses par exemple que les pensées les plus simples sont les plus justes et les raisonnement qui nous paraissent évident sont parfois contradictoire avec nos vraies sentiments. Et avoir un héros imparfait c'est beaucoup plus agréable, enfin non c'est pas agréable parce qu'on voudrait que tout se passe pour le mieux, mais ça rajoute de l'intensité au récit, on se sent plus concerné et on s'attache plus facilement c'est appreciable et même si ça donne un sentiments de malaise quand il fait des conneries c'est bien plus intéressant que des perso parfait que rien n'affecte et l'accompagner de la plus pure et bonne des filles possible fait naître une compassion pour cette dernière et du degout pour celui qui devrait inspirer la pitié c'est assez déstabilisant (Et puis les scènes comique avec Gribouille sont excellentes). Au début on excuse ses erreurs, on a de la pitié et beaucoup d'empathie pour le pauvre garçon parce qu'il montre un réel remord après qu'on les lui reproche mais plus l'histoire avance plus il devient exaspérant et cette empathie laisse place a une reelle haine pas pour la répétition de ses fautes mais par son insolence, il commence à rejeter ses maladresses sur les autres et n'écoute plus même sa soeur pour qui il témoigne une sincère affection et un respect qui semblait sans bornes. Mais c'est pour ça que c'est un excellent personnage, sa soeur même si je l'aime beaucoup est assez classique, c'est le protagoniste typique des œuvres de La comptesse de Segur du moins pour celles que j'ai lu.
Ensuite le Maire qui est le personnage le plus réussi, il aide du mieux qu'il peut les deux orphelins et prend en affection Gribouille reparant ses erreurs mais devient vite excédé par ses fautes à répétition qui deviennent de plus en plus grave et le fait que ce dernier ne se repose plus que sur lui en le pensant capable de tout arranger. C'est la réaction la plus logique, qui se rapproche le plus de la notre tout du moins de la mienne. Mais il reste bon en pardonnant à Gribouille et continuant à aider sa sur et ça passe plutôt bien
Bon après je vais pas tout raconter je vous invite a le lire c'est fabuleux, un seul truc par contre je n'ai pas compris l'intérêt de faire de Nanon une méchante comère alors qu'elle à été si bonne au début avec Caroline et Gribouille et si dévouée au curé mais bon c'est pas grave
Après avoir finie cette fabuleuse oeuvre j'y ai repensé dans la nuit mais n'ayant pas fap d'une semaine après un moment mon esprit à fait une petite disgression et d'obscènes pensées une petite histoire en à résultée.
Alors c'est avant que leur mère mourante périsse,r on a Gribouille, le frère débile qui prend Caroline sa sur dans la nuit, alors qu'elle est parfois endormie, comme une bête sauvage mais elle se laisse faire par compassion pour son pauvre frère aliéné. La mère ne pouvant rien faire pour empêcher ça dans de son lit se résigna à accepter les bruits et les images perçu d'une porte entrouverte et à ne rien dire à sa fille de peur d'accentuer sa peine. Après que la mère meurt ça ne continue pas puisque Caroline se place chez le maire qui à gentiment proposé de l'engager avec son frère qu'elle à promis à sa mère de ne pas abandonner. La se sont les enfants Delmis qui font subir quelques sévices à Caroline qui ne dira rien à des parents craignant que les "jeux" des enfants se fassent plus brutaux et répétés, elle endure donc cela pendant son service (on remarque une gradation dans les actes des.enfant: au début ils jouent innocemment avec ses cheveux, puis les font brûler, puis s'attaque à sa peau, la font se denuder, tente de reproduire ce qu'il apprenne dans les cours expliquant la procréation...) Mais les erreurs répétés de Gribouille mettent à bout Mme la maire et ils furent contraints de partir, contraint oui car le placement chez les Delmis assuraient un revenu confortable pour eux.
Donc des suites de sa perte d'emploi chez Mme Delmis et la réputation que Mme Piron lui à faite elle se prostitue pour gagner son pain. Tout cela est parti ou un jour alors qu'elle balayait, le maire la prise par derrière et continua malgré ses protestations, une fois la tâche accompli il lui donna une pièce. Elle pensa donc réitérer ce travail et au bout de quelques mois tout le village lui était passé dessus : le maire, le curé, le brigadier, les gendarmes et tout le reste.
Les femmes de ces messieurs l'ayant appris se sont vengées en l'attachant dans la vieille grange la frappant et humiliant en lui pissant, chiant dessus, elecrocutant et toute sorte de torture puis violées par des chiens et cochons. Le lendemain un riche étranger la retrouva toujours attachée et acheta la grange pour en faire une maison close avec pour attraction principale la fille qu'il aura lui même bien défoncer avec sa bite de black. Les habitués de ses services trouvant étrange sa disparition se sont mis à da recherche et tomba sur la grange en chantier. Ils entrèrent et trouva la jeune fille toujours à sa place, se ravissant de pouvoir la monter quand ils voudraient ils firent une tournante et la laissa la ignorant ses supplications pour la délivrer. Quelques jours plus tard le bordel ouvra étant autorisé à tout ceux qui avaient l'argent aucune distinction vieillard, enfant, travestis, femmes, animaux... On notera que les enfants du village auront cotisé pour entrer une nuit d'été pour s'amuser avec le puit à sperme comme l'appelait leurs parents. Et au final toute la région l'aura sautée utilisant à la fin toute sorte d'objets, ses trous étant trop deserrés pour faire ressentir quoi que ce soit. Tout le monde y aura apporté sa petite fantaisie allant de la croix du curé aux fer chaud du forgeron en passant par la baguette du boulanger ou la bouteille du vigneron (aiguille à coudre, bâton par les enfants, matraque de policiers, pied de boeuf, feu d'artifice...). Elle succomba de ses blessures et finie une dernière fois baisee par son frère qui envoya la sauce au moment de son dernier souffle. Le pauvre homme mourru de faim en attendant le réveil de sa sur en la pénétrant plusieurs fois après sa mort pensant la réveiller comme à son habitude.
Quelque part ça me fait "mal" d'avoir penser ça, rendre un personnage qui incarne la pureté auquel je me suis vraiment attachée actrice d'une histoire contant mes désirs les plus sombres je trouve ça immoral même si ça fait longtemps que j'ai perdu la moindre notion de morale.
tl;dr, de quoi ça parle ?
d'un mec qui peut creer des epee avec son imagination
shirou en somme
Un peu comme shirou ?
salut
salut ritsu (wave)
Ritsu