Non Yamo, c'est ce que j'ai dit. Jambon dit pareil.
Tes ancetres ont accomplis de grandes choses avec de glorieux soldats, et leurs janissaires, toi tu n'est qu'un vulgaire amateur de gras qui n'habite meme pas sur les terres de ses ancetres
Et pour preuve, la seule note dans mes On Hold est de 3, donc j'ai -5.17 car la note sur la page de l'animé est 8.17.
T'es sur Jambon ? Car sur MALGraph j'ai : Mean score:7.37
0.00 higher than global mean
Ca correspond pas
Je compte bien y revenir
Et on est pas obligé de faire la guerre, même si on nique tout nos voisins
garde varègue > janissaires
l'histoire prouva le contraire
non
feu grégois > janissaires
D'ailleurs si j'ai 0.00 ça veut dire que je met exactement des notes égales en moyenne à celle de MAL
Il se passe quoi
Eh bien imaginons que tu avais 15 de moyenne avant d'update les notes de ta liste, et qu'après l'update tu as 14. Le score dev sera de -1
Et si c'était ça Jambon et Pedro, ce serait score diff. Or, je crois que le nom score developpement dit tout
l'histoire prouve le contraire
non opportunisme on en a déjà parlé
Pas faire la guerre, tout ce que la TURQUIE a eté depuis le debut fut seulement le TOIVO des autres, donc bon...
tu veux rire ? C'est le contraire, on a toivosé les grecs, les arméniens et les européens en même temps + un autofrag
Ok les gars : Sd = Standard deviation = ecart-type http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cart_type
On a vu ça en stat c'est une mesure de dispertion plus précise que la moyenne car elle influe moins sur les extremum
lol turquie
des colonies grecques et rien de plus, et au turkmenistan c'était pareil
Se sont les vénitiens les opportunistes