Elle arrive après combien de temps de jeu Sleep ?
Comme ça je me prépare psychologiquement (on m'a spoil cet événement).
elle arrive dans alternative, donc t'es loin
Le Japon n'est pas à un héros près. En mai dernier, le premier ministre Naoto Kan renonçait à son salaire de 14 000 euros par mois pour entériner la part de responsabilité du gouvernement dans la crise post-Fukushima. Aujourd'hui, c'est au tour du ministre de l'Environnement. Goshi Hosono a en effet annoncé vendredi qu'il renonçait à ses 15 000 euros par mois. La raison de cet acte de bravoure ? Rattraper la bêtise d'un employé de son ministère qui n'avait rien trouvé de mieux que de jeter sur un terrain vague de la terre contaminée envoyée pour test par un habitant de Fukushima.
Un bon gars
ah putain je viens de rouvrir le puush
Je vais pas te dire ça Tity
tout ce que tu as a savoir c'est que tu t'y attendras pas
Oui mais après combien d'heures de jeu d'alternative ?
Comme ça je sais qu'à ce moment je dois jouer tard dans ma chambre, quand personne peut rentrer par mégarde.
tu verras bien, c'est après le premier arc action
t'as le temps encore, avant ça tu dois feel sur Unlimited
she was seen with another man
Il y a pas trop matière à feel là.
Gnihihi
MOOOONTRE SLEEP !!!
mince j'ai vu un truc sur Monogatari...
que faut vite que je rattrape
tg abra
La deuxieme moitié Unlimited est sympa mais pas tant de feel quand meme
Mais enfin....
c'est vrai que la fin d'unlimited feel pas du tout
https://www.google.fr/search?q=syndrome+d%27arlequin&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=k8UrUpvWJOSf0QXSvIGADQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=910#q=syndrome+d%27arlequin&safe=off&spell=1&tbm=isch
c'est plus humain à ce niveau là. J'avais déjà vu des images de ce truc mais je savais pas ce que c'était (attention image dégueu je préviens )
La fin de la route Ayamine d'extra feel bien par contre.
2013 zeloft