ça partait*
Pour Utena j'ai dis ça en fait
Pour Utena c'est un peu le titre de l'anime.
La fille qui va révolutionner le monde, on te le dit dès l'épisode 1
Mouais je suis pas sûr
Il étais bien l'épisode de Gin no Saji
J'y vais bonne nuit
Passer de couple a sexfriend, c'est une bonne idée ou c'est super pour me faire souffrir encore plus?
Etre en couple la premier fois pour faire sa première nuit avec une fille c'est le mieux
maintenant que t'es pu puco go peter des culs par ci par la
Ca marchera pas
Si c'est toi qui l'a baise quand tu veux, pas de problème Chocos par contre si tu te fais NTR abandonne l'idée
Sauf que je l'aime toujours Rin, donc aller voir autre part ça m’intéresses pas actuellement
NTR Toboo?
Si elle te propose sexfriend, c'est qu'elle en a marre de toi en tant que personne.
Et qu'elle veut être libre d'aller voir ailleurs, tout en profitant encore de toi de temps à autre.
Bah pourquoi tu pose la question alors ?
Pas forcément Titi, effectivement, et elle me l'as dis, elle m'aimes de moins en moins et c'est sentiment devienne plus amical que sentimental, mais elle veut pas non plus définitivement se séparer de moi, pour ça qu'on a choisis ça plutôt que de ne plus jamais se parler...
Bah si tu apprend qu'elle se fait baiser par un autre tu vas mal le prendre
Parce que ça s'est fait Rin, donc j'voudrais savoir a quoi ça pourrait aboutir sinon de la souffrance...je post des topics de partout sur le net mais personne réponds ça fait chier, et personne qui a déjà eu ce genre de problème on dirait
Pire que ça Toboo, mais bon autant voir comme ça comment ça se passe jusqu'à qu'elle aille voir ailleurs, de toute façon a ce moment là je péterais un cable et j'arrêterais tout
Tu la mindbroke pour qu'elle ne puisse plus se passer de ta bite.
Natsume et son esprit twisté
C'est surtout la faute de cette 3D si limité...