J'vais boire un verre d'eau je re
C'est quoi qui represente le mecha, selon toi ?
oui basique. OLOL BECOME STRONGER EN CRIANT.
plot de merde je le resume en 1 ligne
Ils sont excellent, mais tu préfères sûrement les combats de mecha en CGI lol
En fait gundam ZZ c'est une épreuve que le fan de la saga doit surmonter pour pouvoir pleinement profiter des gundam suivant.
Char's counterattack, unicorn, f91, victory gundam.
"basique"
se balancer des galaxies à la gueule dans des mecha qui font la taille de plusieurs galaxies
oui basique
oui c'est basique. C'est parce que OOLOLOOL ON E GRO que c'est epic hein
Quoique f91 n'a pas l'air si bien que ça.
Seto no hanayome excellent 9/10
Réponds-moi ou je vais pleurer.
Si t'es un passionné qui aime redevenir un gosse bavant devant son écran le temps de 27 épisodes comme quand tu bavais devant les moments forts des séries de ton enfance, le tout avec une mise en scène démesuré, une animation qui claque, du bon son et des personnages dont tu te souviendra longtemps, tu peux regarder TTGL.
sinon tu peux aller pleurer devant des trucs pas du tout forcé et over-dramatisé comme Ano Hana, t'oublieras bien vite Clannad héhé
(j'ai le droit de troller un peu)
Par contre c'est parce qu'on a une putain d'animation de taré à la GAINAX avec l'OST de Taku Iwasaki ultra badass et des motherfucking combat où le symbole du nekketsu est exploité à l'extrême et de manière totalement abusé qu'on peut dire que c'est "épique"
"des personnages dont tu te souviendra longtemps"
des persos bien vide ouais
simon qui devient une copie conforme de Kamina ridicule
yoko la slut qui sert a rien
nia qu'on voit 3 episodes
SIMON JE LE REDIT TELLEMENT IL EST A CHIER
les personnages secondaires inutiles
ROSSIU je pourrais faire un pavé rien que sur lui tellement il est immonde
Si t'es un grotaku suffisamment simplet pour bander sur des trucs qui grossissent toujours plus en gueulant, tu peux regarder TtGL
"simon qui devient une copie conforme de Kamina ridicule "
ok
tu va pas me contredire ?
"simon qui devient une copie conforme de Kamina ridicule "
Je me suis arrêté là, qu'on aime pas Kamina je peux encore le comprendre, mais dire ça de simon...
"je ne suis pas mon aniki ! Je suis moi-même !" dit simon, en devenant une copie conforme de Kamina
en quoi c'est faux putain
ses discours dans la deuxieme partie on dirait qu'il les sors de sa poche et qu'il les lit tellement ça colle pas au personnage
Oka il est trop intellectuel lui il est pas de la plèbe il bande sur des trucs intelligents et reflechis qui font réfléchir sur la vision metaphysique de l'origine de la vie
merde on est dans un dessin animé chinois