test
hana ga saiteta shi soko ni yahari soko nite
shikari soko ni soko ni aru da yo
hana ga saita yo hana ga hana ga saita yo
hidoku kaze ni obieta daremo mita koto nai
hana ga saiteta yo
C'est le jour de paie ?
Ah oui quand je disais l'OST j'incluais pas le magnifique ending de Asa-chang & Junray.
Aku no Hana best OST 2013
En parlant d'ost, savez-vous pourquoi certaines ost d'animes sont complètement remaniées ou presque d'un pays à un autre ? Je pense à Albator 78. Les opening et ending, ok à la limite, mais toute l'ost a été modifié et grand dieu qu'elle perd en qualité. C'est quoi le deal ?
je ne suis plus
je crois bien que c'est le jour de paie aujourd'hui oui
Elle a été remaniée à l'arrivée d'Albator en France, je veux dire.
Tu parles par rapport à la VF Brince ?
A l'époque ils aimaient bien foutre en l'air les trucs en changeant des trucs absurdes, ou peut-être qu'il y a eu une histoire de copyright, je sais pas...
Bah l'ost de la VO est totalement différente de celle de la VF, oui. Y'a un français dont j'ai oublié le nom qui l'a complètement refaite en reprenant des fois quelques airs lointains. Ca rend tellement mieux en VO que c'en est dommage.
Le pire, c'est que l'ost du français est bien plus courante sur youtube ou internet en général alors que l'ost originale l'enterre des milliers de fois.
Les japonais utilisent pas trop trop Youtube aussi...
YAAARRRR MOUSSAILLON
Les compositeurs d'OST d'anime savent faire quand même
Bon aller je vais essayer de reformer l'empire romain
hey
Ca dépend. Y'a des ost d'animes de merde, aussi.
Bien entendu il y en a un bon paquet qui sont merdiques en tant que musique mais en tant qu'OST d'anime c'est rarement mauvais, pendant que tu regardes un anime en général tu te dis pas "wallah c'est quoi cette musique de merde"
J'imagine que c'est pas très difficile de faire du remaché, du classique qui soit écoutable selon le moment, sans pour autant que ce soit bon. Je trouve plus le mot que je cherche... Ah, oui, je veux dire que faire une ost très générique en s'inspirant à droite et à gauche ne doit pas être compliqué vu la quantité d'animes disponibles.
Oui en effet
Putain l'épisode 15 de terra e
Tout ce qu'il se passe en un seul épisode
bonsoir