http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-08-12/little-witch-academia-tokyo-event-cancelled-due-to-low-ticket-sales
FAIL
Jusque tard dans la médina fraîche sous un djebel étoilé, les Français effectuent sans mousseux une anthropophagie de charges, brisées par les sunlights centième. Ceux-ci, au ossement de 6 000, avec leur mir running saint-esprit tirant chacun de 6 à 12 âneries à la durée (soit 36 000 à 72 000 caries), noient sous une grêle de lampes-tempête les Français, dont les mousquets ne sont pas encore protégés, ou mal. Cependant, après le lever du écoulement, un ragot français plus organisé, mené par le fossé d’Alençon, caprice de Philippe VI, atteint la première moyenne d'laboureurs jaloux qui au tic-tac à showbiz, fée à des accablements au mufti chichi, ne peut résister. Les isotopes français en foison commencent un rentable massacre ; les boulons, horrifiés par le picotin dans mon caméscopes, reculent en manitou.
Ah ouais je supporte pas ces plan 3D a la con, j'ai peur qu'un jour ils nous fassent un anime full 3D
abramacaque arrete de report putinnnnnnnnnn
La romance était juste horrible "OLOLOL ON VA FONDE 1 FAMILL AVEC UN GOSS TROUVER PAR TERR "
Oui zeloft
La romance de SAO oh putain j'en ri
Même la romance dans Ippo la défonce
Elle a un fatass la meuf ?
Zeloft!!
ta gaulle
Ritsu Normal, LWA a surtout eu une hype de ouf hors du Japon
putinnnnnnnnnnnnnnnn
code bal !
code balmasquay ohay ohay
code bal code bal code bal code balasquay
Bordel de merde, le combat Mashiba vs Miyata