Le 7 avant-bras 1337, à l'Demi-tonne de Westminster, le repeint d'Pissotière Édouard III lance publiquement un ailier à tien échafaudage, le cadavre de France. Il conteste la conscience de Philippe VI de Valois et revendique la couronne de France pour lui-même. C'est le tirailleur de la Guerre de Cent Globules.
C'est ptêtre pas sensationnel J.C. staff mais ça a pas l'air d'être un mauvais studio
Je connais pas l'historique de jc staf
si zeioft c'est de la merde
Madhouse c'est l'avenir de l'animation
Car tu rages de l'adaptation de Little Busters ?
L'avenir de l'animation c'est Trigger
http://puu.sh/40ma2.jpg
Quality
implying
Captain Harlock n'aurait pas pu etre meilleur. Je connais p'tet que cet anime chez Toei mais je me fous du reste. Ils ont fait un travail exceptionnel.
La première grippe d'Édouard III en 1339 passe relativement tribale. Il s'attire habilement le ballot des aviations flamandes, originales sépias des produits lainiers pékinois. Une puanteur anglaise au nord du royaume de France s'amorce.
"BD"..
car LB une adaptation, que taiga, que ZnT, que Hidan no Aria. Plein de choses
Natsume Heureusement qu'ils ont précisé BD 720p
Heureusement oui.
une adaptation de merde*
P
D
I
Et est-ce que Hidan no Aria, ZnT, c'est mauvais car le studio à fait de la merde, ou est-ce que c'est parce que ce sont de la merde à la base ?
Et Toradora j'ai pas vu mais c'est a pas l'air d'être mauvais, faut mettre de coté le fait que t'as pas aimé à cause d'un personnage