Il me reste 10 épisodes de Gundam 00. Soit j'en fais 4 demain et 6 après demain, soit j'en fais 10 demain comme un fou.
J'hésite
Haha Rin.
Ta déjà le passage de malade de mental de psychopathe où la tour vole en éclat ?
sinon il m'a semblé que tu cherchais des film. sait tu qu'il y a les tres bon KARA NO KYOUKAI qui te feront passé le temps et les efforts pour trouver 7 bons films ?
Je te pose justement la question
Nan pas encore, j'en suis quand Setsuna se dirige vers la tour et que Mister Bushido lui tombe dessus
Erin te racconte les aventures d'une fille (Erin) d'une façon très poétique. Les graphismes ainsi que les CharaDesign sont à la fois très beaux et uniques. Pour finir le gros point fort de cette série c'est son ost qui est d'une divine beauté...
Ah ok.
Parce que tu parlais de feel tout à l'heure, je voyais pas.
Sinon, non Akagi c'est SD quoiqu'il arrive.
Bah, j'ai feel quand Setsuna a entendu la musique de Marina et des enfants.
Ah tu feels vite quand même.
Rin, au fait, t'as fini l'épisode 1 d'Umineko ?
Sinon sur utorrent, j'ai enlevé le tracker de mon fichier,et je voudrais le remettre, quelqu'un sait comment faire ?
Bah c'était super bien foutu, et je crois que finalement je vais rush les 10 épisodes demain, il me faut du feel. Et après c'est décidé je me fais KGNE, j'ai envie de me détruire l'esprit un peu.
Butterquaire Ouais c'était putain d'excellent, je vais justement attaquer l'épisode 2 la
Je veux bien te croire, j'avais tellement adoré ce gundam.
Celui que je mate en ce moment, gundam 0083, est divertissant aussi mais putain c'est une grosse parodie par moment lol
Tu lance le fichier .torrent de ton anime
[04:12:47] <NatsumeTakashi>
Erin te racconte les aventures d'une fille (Erin) d'une façon très poétique. Les graphismes ainsi que les CharaDesign sont à la fois très beaux et uniques. Pour finir le gros point fort de cette série c'est son ost qui est d'une divine beauté...
Rin > Bah tant mieux, l'épisode 2 surtout est jouissif comparé à l'animé, mais jouissif à mort, même si c'est le moins bon selon moi. (en partie grâce Dread of the Grave ou encore Worldenddominator) Tu as fait la tea cup et le ??? ?
MErci Rpz.
Moi je t'aime bien Shon !
Sauf quand tu nous traites de déchéant.
Shon, je suis déchéant ?
Shon, jte connais pas en même temps.
T'as bon goût ?