J'ai mon maillot d'Arsenal là. Comme un beauf mdr. Je chante d'ailleurs pour Wilshere depuis la 9eme.
chante pour porto aussi stp
2eme. On etait à la 9eme quand j'écrivais. *****
Osef de porto. Arsenal gravé ds le keur bb tmtc.
Fuck Arsenal. UTD ma gueule. Même si je m'en contrebeurre du foot Man UTD jusqu'à la mort.
putain le barça qui est mené par l'Ajax Amsterdam gros
C'est devenu un blabla mais osef
http://statigr.am/p/597136542307279790_255267135#/detail/597136542307279790_255267135
J'ai un peu de liquide séminal
Dans le même style je préfère quand même de loin les carolina blue
ptin c'est toujours quand j'suis pas là que y'a des trucs thah ouf au lycée, mon meilleur pote c'est fait viré def pour usurpation d'identité mdr
Ouai elles se ressemblent grave d'ailleurs. Après j'dis pas que c'est les meilleures huaraches hein c'est juste que j'viens d'les voir et j'aime bien.
2-0 Amsterdam dis wallah
http://www.youtube.com/watch?v=TQV-0fwwCQM omg cette nostalgie
Orthodoxe Voir le profil de Orthodoxe
Posté le 26 novembre 2013 à 21:23:00 Avertir un administrateur
Ouai elles se ressemblent grave d'ailleurs. Après j'dis pas que c'est les meilleures huaraches hein c'est juste que j'viens d'les voir et j'aime bien.
Oui bah je me me doute haha y en a tellement des folles aussi...
Grave ce son p'tain
En parlant de nostalgie j'm'écoutais l'album "The Score" des Fugees. Classic shit
Alala nostalgie quand tu nous tiens, pour moi là où ça fait le plus mal c'est les jeux
sonic 1 et 2 sur megadrive
TLOZ A link to the past sur snes, les super mario world
Tortues ninja et avec mario bros sur nes
F-zero, mario kart, mario party, OoT, Majora's Mask sur n64
SSBM, double dash, Sonic adventure sur gamecube
San andreas, vice city
(Oui j'ai eu beaucoup de consoles dans mon enfance)
Nan moi j'ai juste eu la gameboy. La PS1 j'crois j'l'ai eu casiment quand la PS2 est sorti . Après plus tard j'ai eu la PS2.
Donc c'était ordi dès tout petit c'était Half-Life, Max Payne, Deus Ex, Alien vs Predator 2, Serious Sam, Age of Empire 2...
C'est sur que c'est autre chose, j'avais oublié Kirby sur gameboy et bien sûr les pokemon
Ouai t'inquiètes j'ai eu aussi une enfance normale Kirby, Pokemon Jaune etc
T'es de quelle année en fait ? 1995 ?