C'est des Adidas celles que je t'ai dit
Ah mais ya rien de spécial, enfin pas terrible du tout
-------------------------------------------------
VIY | 11 juin 2014 à 20:33:14
zerma y'a une go elle voulait un modèle d'asics mais genre le cw introuvable à part pour 400
genre le keumé a commencé à s'énerver
"Quoi t'es sérieuse tu sais pas combien elles coutent???!" après il commence à se foutre de sa gueule avec un autre
sah il doit en avoir marre que des random qui n'y connaissent rien viennent
-------------------------------------------------
ah ouai normal il est comme ça
tu vas à quelle h le 28?
Ça doit être chiant de répondre tous les jours aux mêmes questions surtout ce genre-ci
je sais pas vrai
jcrois tu vas me tayeh si on se croise
Vous me proposé quoi comme pair de chaussure , j'ai deja des air max one , des converse blanche et grise, des vans bleu foncer , des lacoste grise , des calvin klein grise et noire, des victoria noire et des coq sportif gris bleu
jsuis pas un chien trql
y'aura juste une un périmétre de sécurité à ne pas dépasser.
Les zx710 j'aime bien, mais j'voudrai des basket plus fines que ca, et les stan j'en ai deja eu quand j'avais 10ans et en fait maintenant j'aime pas du tout
Raf simons x adidas
achetez
TheCrazyOnes
20:37:53 Vous me proposé quoi comme pair de chaussure , j'ai deja des air max one , des converse blanche et grise, des vans bleu foncer , des lacoste grise , des calvin klein grise et noire, des victoria noire et des coq sportif gris bleu
Adidas zx710 ou Stan
Alzu> Les nouvelles paires de stan sont cool
Ouai mais ces airmax sont un symbole des quartiers plein de gars en avait avant et vu que j'ai grandi dans un quartier jtrouve ça a du flow de revenir aux anciens codes, lacoste et tout
C'est juste pour passer l'été en fait, si au bout de l'été elles sont mortes j'men fiche
Elles seront pas mortes t'inquiete
UndefinedS ?
Posté le 11 juin 2014 à 20:39:35 !
Ouai mais ces airmax sont un symbole des quartiers plein de gars en avait avant et vu que j'ai grandi dans un quartier jtrouve ça a du flow de revenir aux anciens codes, lacoste et tout
mais non enfin pq pas mais sans survet alors
J'viens de regarder, pas fan des stan
J'essaierai les zx710 en magasin si j'les trouve, merci
bah oui sans survet
la air max plus revient très fort.
Bon après je suis pas neutre j'aime aucune air max
Mdr bon les anciens codes ok mais pas les requins qu'ont soit d'accord
les TN c'est cool