-------------------------------------------------
Auralis | 3 juin 2014 à 22:14:05
fma brotherhood est ouf
enfin les deux le sont
-------------------------------------------------
@lamastibear@medd
je viens de manger un tacos royal là (steack,cordon bleu, frites, sauce mayo algérienne salades tomates) chui desséché
après l'histoire est totalement différente, le premier anime par dans un délire chelou (avec le film aussi)
Gaspacho
jsuis refait
aura tu parles de la première version de fma ? l'original, si oui je l'ai déjà vu
ah putain si les frites étaient dans le sandwich c'est trop
sauce gruyère t'aurais gerbé
ouais la première version
SPOIL
celle où ils terminent en allemagne là, le film c'est le même délire j'ai pas trop compris pourquoi ils sont allés chercher ça
ah ouai avec leur pére ect nan?
ca date
la premiere version est epique vraiment surtout quand tu l'as maté jeune
mais fait toi enfer et paradis puis enchaine sur les scans c'est le mieux tu quifferas encore plus
Lamastibear2 Voir le profil de Lamastibear2
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 22:18:50 Avertir un administrateur
ah putain si les frites étaient dans le sandwich c'est trop
sauce gruyère t'aurais gerbé
Y mettent quelques frites vite fait à l'intérieur aussi de manière à ce que ça fasse comme des galettes de pomme de terre, et y avait la sauce fromagère sérieux je suis repu
vas y je me fais fma bh tu m'as donné la force
j'ai mangé un tacos y'a 2 jours, la tepu qui les fais m'a mis du bacon dedans
t'as bien terminé avant de t'en rendre compte aminaret,fais pas genre
des rumeurs disent qu'il a apprécié
http://www.impactshoes.com/sites/default/files/styles/product_large/public/fred-perry-kingston-bleu-jaune-03.jpg les miennes
nan nan j'avais pas fais gaffe au début mais j'avais vu dans la recette du 'Tacos Nirvana' (celui que j'ai pris) que y'avait des tranches de bacon dedans, je m'en étais rendu compte un peu tard et je voulais pas dire à la meuf de me refaire un tacos. Je suis rentré chez moi, je l'ai ouvert j'ai jeté le lard et mangé le reste.
Je pensais il était hallal l'endroit mais rien à voir
1/20
ça doit être deg un bacon dans un tacos nn ? enfin là tout m'écoeur vu comme j'ai mangé
Fatch Voir le profil de Fatch
Posté le 3 juin 2014 à 22:26:04 Avertir un administrateur
ça doit être deg un bacon dans un tacos nn ? enfin là tout m'écoeur vu comme j'ai mangé
je sais pas, mais j'ai vu que y'avait des tacos avec du steack et des tranches de dinde en supplément http://media.simplymarkett.fr/PHOTO2/3512690/000446.jpg
celui que j'ai mangé était lourd et je l'ai buy 9 euros tout seul sans menu
wlh il mange du hlouf
j'ai mangé 3 putain de panini à midi (1 gratos car le mec s'est trompé)