Rangers ou pieds nu
Pieds nus=élité
Faite pour la 2000000eme fois
Nike blazer=all
LjOven
L'élite imperméabilise ses chaussures en daim
Go acheter une brosse spéciale et un produit pour nettoyer le daim chez un cordonnier ou autre
Merci Amperior, j'irai voir demain !
DuckRider
C'est aussi ce que je pensais jusqu'à ce que je me rende compte que ces sneaks passaient bien avec tout car elles n'ont aucune personnalité et se fondent ans la masse...
blazer = kikoo-swaggy-notaste-jefaykomlaygenpopulair
Je le dis et je le répète, les Common Projects>>all
Jerry des gens qui crachent à mort sur les Nike Blazer, j'suis sûr que vous étiez les premiers en en porter et une fois que c'était vraiment à la mode-mouton vous avez commencé à dire que c'est moche juste pour pas être assimilé à tout ça.
Perso j'aime ce modèle (je les ai en grise) et j'ai commencé à les portes après la mode (donc tout les mondes les a) et le seul truc qui me dérange j'ai juste peur qu'on me dise que je suis la mode mais en retard, mais après je m'en fout parce que j'aime
LjOven va chez footlocker ils ont une brosse + gomme + nettoyant pour le nubuck suède etc
On crache sur les Blazer pas parce que c'est un truc de mouton, c'est juste que y'a des Nike 100x mieux genre Flyknit et autres joyeusetés
Canari_Zombi : j'ai jamais eu de nike Blazer truc de prolo
maintenant va sniffer le troudball de ta daronne et fais pas iéche ta vie n'est pas passionnante
Mayfly: Est-ce que j'ai dit que ma vie était passionnante? Je dis juste mon point de vue.
Et perso je connais pas très bien Nike et ce modèle qui à fait que je m'y suis un peu plus intéressé.
Après je comprends pourquoi tu dis ça, parce que n'importe quel modèle de Nike est cher de toute façon
Demain j'vais chercher ma PS4
BP faudra que tu me passes ton PSN
Ouais enfin, la paire de CP que j'ai acheté y'a deux mois fais le prix de 5 blazers
Après j'espère que tu trolles Mayfly à te croire aussi supérieur...
Si tu supportes pas Mayfly t'as intérêt a vite partir parce que les autres vont bientôt rappliquer
Moi perso j'suis pas riche
Et jerry des gens que je connais qui disent que une paire de pompe à 100euros c'est trop cher
Tricera rassure moi t'es pas comme ces débiles sur /fa/ qui apprècient les traces d'usure et de saleté sur la semelle et le cuir des achilles ?
Mayfly: T'as eu des réflexions sur tes Converse x Comme Des Garçons ?