hep pk y'a une meuf depuis hier
Chépa elle veut du p1
Putain amber rose,quelle frappe
-------------------------------------------------
GarethPugh | 31 décembre 2013 à 14:34:32
alors mec avec ton logo de la play comedy club en avatar tu fermes ta gueule
et grave lama j'espère qu'il fera croquer au compatriote
-------------------------------------------------
Mdr ça se voit que tu squattais Cod avant.
ag tu m'invites au mp des voleurs ? stpts
de ouf mdr top 10 trickshot tout ça
Je comprend toujours pas le délire de mettre un shino qui s'arrête à ras de la cheville pour laisser apparaitre un bout des pieds..
http://static.businessinsider.com/image/50abe14f69bedd0c14000000/image.jpg
Ok donc une - que je ferme ma gueule change rien puisque c'est un forum écrit
Deux - évite de parler d'avatars, t'as un vieux pokémon de la deuxième génération qui porte des chaussures de beauf (lolz c du sequon degrais)
Trois - Considération faite de ton vocabulaire je compatis et te laisse exhiber toute ta culture et ton lexique auprès de gens de ton acabit
sale prolo
un shino
Fred Perry Kingston blanches en cuir
http://s4ec2443e83825.img.gostorego.com/809E82/cdn/media/s4/ec/24/43/e8/38/25/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/r/fred_perry_kingston_leather_b3127_-_white_100_1.jpg
Je les eu aux galeries Lafayette à - 50 %. Y'a plein de promotions jusqu'au 7 janvier, n'hésitez pas
Sinon un avis ?
C'est bien avec le peu de personnalité que tu as tu utilises l'expression à la mode du 15-18 "prolo", tu peux partir maintenant.
mdr 2ème génération putain mec t'es op donne moi ses attaques, ses évolutions etc stp
Je les eu aux galeries Lafayette à - 50 %. Y'a plein de promotions jusqu'au 7 janvier, n'hésitez pas
tqt y'a des bails gratuit là bas
j'ai cumulé des promos j'ai eu -100% sur mes achats hier
C'est du 2nd degrés ?
non
non
Moi je pèse
Oh non t'as pas osé mdrrr
Réponds aux snaps quand t'en reçois.
Sinon c'était pas un troll HaHiHoHuhy, je pèse rééellement
Ptdrrrr la photo AG jsuis cuit