tu bandes juste sur la marque
Mais non omg elle est supérieur cst tout je connaissais meme pas la marque
Vous etes serieux vous trouvez la parka bleu buen?
oui elle déboite
-------------------------------------------------
Jesusmilitaire | 28 décembre 2013 à 21:46:17
Perso dans les trucs vraiment sale que j'ai véçu pour fourrer mon boudoir:
- Une meuf je suis resté 3 mois avec, à chaque fois on baisait sur un lit superposé avec son frère au dessus. Il frappait sur les barreaux du lit pour qu'on fasse moins de bruit et surtout qu'on bouge moins. Résultat je la prennais de dos, en bougeant le moins possible, ca sortait en meme pas 5 aller/retour tellement j'étais crispé. A la fin j'ai vraiment trouver ca trop glauque le jour ou le frère me parlait de foot pendant que je la baisais (no fake), et qu'en plus yavait deux putain de chat sur le lit de la meuf. Je l'ai quitté.
- Une ex , un mois et demi de relation. Le daron qui me lache après une nuit à dormir chez elle: "Alors ca c'est bien passé avec la gamine? C'est un bon coup comme la soeur de sa mère " ololz la blague de beauf devant toute la famille. J'étais rouge,je me suis barré. Une semaine après je la quittais.
- Le coup de la meuf qui gueule mais exagérement, ca c'est un classic. J'osais même plus l'inviter chez moi à la fin elle cognait le mur avec ses poings on aurait dit king kong, elle me disait que c'était "trop bon" alors qu'elle était en mode étoile de mer Bref ca m'a saoulé. Avec cette même meuf, baiser dans ma voiture, j'avais oublié le frein à main avec les mouvements la voiture est partie en arrière dans une descente heureusement j'ai gerer la situation
- Celle qui va pisser avant le cunni et qui pue l'urine et l'aigreur de la schneck ensuite. C'est arrivé avec le 3/4 de mes ex.
-------------------------------------------------
"Alors ca c'est bien passé avec la gamine? C'est un bon coup comme la soeur de sa mère "
MDRRRR 59 rpz
Mdr ptn épic le frère qui parle de foot
wlh le mec c'est un film
la premiere histoire m'a tué
http://youtu.be/--HHIaOM7gs?t=1m43s
rap lvl sacha
"jte met des coups de cross comme dirait rick ross"
ptdrrrrrr
C63 AMG
Passe la 1ere NRV
http://m.youtube.com/watch?v=0HfF-9IchWE
Calme toi medd avec tes clash =)