Grégoire il se reveilles un matin à 9 heure c pa kome lé zautre foies : OMG ILE ER EN RETARE A SON BAQUE !
VITE ! avan toutte choze kome tou matain ile se re garde dan la glasse : ile né toujour pa devenu bo, er son sekse er peti, eureuzeman kilya findusse
ile s'asticque un bon cou pour se donai de la faurse, fai un bisou a sa maman et pran son cartables. le busse il passent plu ché grégouare, alore il i va a pier. En chamain il crouase Bernare son vieille ami : avaike lui ile monte dan le busse kare ile lon trouvai kare bairnard en faitte cer un jaini. graigouare lui fai dayeure remarket kan ile s'assoitent:
-O mer t tro un jaini
-oui mé je ve du saikse je sui en manke
Grégouare se ran konte ke lui ossi ve du seckse. Alore ile tourne la taite dan le busse et voua une bêle jeunne fame timide.
Ke vatile fere ?
A-Sortire au prochainarré
B-Sortire son zaide dan sé mun er kraiai "setun daitourneman !"
C-Saprochai deu la femaile an est seyant de pa la trere du regare, er dire "koukou tu pace le baque?"
D-Sastikai sur ler poles du chaufeure
sweet
Sweet
cer un terre aktife
Sweet
ile fo vos T
SWeet
J'ai pas lut.
First page et jy etait
Vous n'aurez la quite que si vous votez bande de racl'
C
le vaute klot ami dis trante
Même si c'est fait exprès c'est juste horrible à lire j'ai arrêté au bout de 3 lignes : dommage
Grégoire se réveille un matin à 9 heures, pas comme les autres fois... MON DIEU ! Il est en retard à son bac !
Vite ! Avant toute chose comme tous les matins, il se regarde dans la classe... Il n'est toujours pas devenu beau, et son sexe est tout petit, heureusement qu'il y a Findus.
Il s'astique un bon coup pour se donner de la force, fait un bisou à sa Mama et prend son cartable. Le bus ne passent plus chez Grégoire, alors il y va à pied. En chemin il croise Bernard son vieil ami. Avec lui il monte dans le bus car il l'on trouvé (j'y comprends rien la).
Grégoire lui fait d'ailleurs une remarque quand il s'assoie.
- Oh, mais tu est trop un génie !
- Oui mais je veux du sexe, je suis en manque.
Grégoire se rend compte que lui aussi il en veut. Alors il tourne la tête dans le bus et remarque une voie de belle jeune femme timide.
Que va t-il faire ?
tu napa la faurse
souite sal mou
OMG j'ai du mal à lire
MAis C
C
B
J'adore