Chanson :
Sérieux ?
Pourtant ça aurait fait plaiz de voir les bons artistes à l'affiche, car il y en avaitQuel genre Kitsh ?
Black Metal Québécois.
Je ne le connaissais que pour Face à La Mer (si toi aussi ça a bercé ton enfance ), en fait il a fait des sons plutôt sympas.
Le 21 janvier 2016 à 19:05:50 Kitsunoh a écrit :
Chanson :
Sérieux ?
Pourtant ça aurait fait plaiz de voir les bons artistes à l'affiche, car il y en avaitQuel genre Kitsh ?
Black Metal Québécois.
Black Metal comment ?
Des fois j'écoute du BM et c'est posé, psyché et tout, des fois c'est noisy et dégueulasse
Chanson :
Le 21 janvier 2016 à 19:05:50 Kitsunoh a écrit :
Chanson :
Sérieux ?
Black Metal Québécois.
Black Metal comment ?
Des fois j'écoute du BM et c'est posé, psyché et tout, des fois c'est noisy et dégueulasse
Raw je dirais, mais j'suis pas sûr
Raw ?
En fait qu'est-ce qui définit le Black Metal par rapport aux autres genres de metal ? Y'a tellement de sous-sous genres du black metal que j'ai l'impression que c'est hyper vague comme truc
Rpz Joy Division
EZ Ez Joy Di
Day of the Lords
Mon vinyle de Still
Chanson :
Raw ?
En fait qu'est-ce qui définit le Black Metal par rapport aux autres genres de metal ? Y'a tellement de sous-sous genres du black metal que j'ai l'impression que c'est hyper vague comme truc
Bah le Raw Black, c'est du Black pas mixé en gros.
Pa smixé ?
Chanson :
Pa smixé ?
Bah c'est enregistré, mais c'est pas mixé pour laisser plus de naturel dans la chanson.
Still ?
Ouais en gros ils ont la flemme de faire le post traitement et essayent de se justifier
Moi je sais faire un semblant de beatbox
Ecoutez l'album Echo Forever de Radar Men from the Moon si vous aimez le rock, stoner et psyché, ça tape et c'est hyper sympa, un des must du genre
Je suis allé voir Insane Creatures, elle envoie de la frappe de Forest putain. Et après elle a fait un set Hi-Tech en fin de soirée sous un autre nom.
En plus elle est trop mignonne
Je l'épouse quand elle veut. Elle pourra envoyer de la grosse psy tous les soirs
C ki ?
Slt
https://www.youtube.com/watch?v=LkdG0hjGzgw
Yooooo bb /
Ça faisait un bail que j'étais pas passé ici