CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons de musique.

DébutPage précedente
«1  ... 316317318319320321322323324325326  ... 447»
Page suivanteFin
black1 black1
MP
Niveau 4
29 mars 2014 à 00:22:23

L'Islam est un fléau qu'il faut combattre.

C'est un des plus gros cancer de l'humanité avec le communisme.

Même les soit disant "musulmans modérés" souhaitent la mise en place de la charia lorsqu'elle sera majoritairement peuplée de musulmans (cf le reportage "qui a peur de l'Islam").

Pour moi, l'Islam est totalement incompatible avec la France, pays censé être LAÏQUE ! À la place, les musulmans exigent manger hallal, exigent la construction de mosquées à la pelle, exigent que leurs femmes puissent porter la burka, exigent énormément de choses... Voir trop.

Si on va au Maghreb et qu'on demande la construction d'églises en masse ou de manger du porc, on ne sera vraiment pas aimé.

De plus, la troisième génération musulmane est un fléau, avez-vous vu tout ce qu'il se passe dans les cités ? Ce pompier qui s'est fait tirer dessus ?!

Ne dites pas le contraire, vous savez que ce sont des membres de la troisième génération.

Si dans 30 ans ça continue, nous ne serons qu'une minorité et si d'ici là vous ne serez pas convertis à l'Islam, attendez vous à souffrir sévère. :ok:

Voici quelques éléments de réponses, attention tout ce qui suit n'a rien de raciste ou autre, il s'agit simplement de vérité:

- La gauche comme la droite nous parlent de sécurité depuis 20 ans, mais la situation n'a pas bougé et aucune vraie solution n'a été trouvé

- L'immigration massive qui laisse entrer plusieurs milliers d'individus chaque jour dans notre pays participe à la détérioration de celui-ci, par exemple, les immigrés ont le droit à des soins payés par les Français, d'autres touchent même des aides que le contribuable français leur donne ! :honte:

- Je n'ai pas envie de devenir musulman, par la même occasion je n'ai pas envie que le Quick en bas de chez moi devienne Hallal, car je suis athée et je ne veux pas d'une viande pourrie par une idéologie. :ok:

- Les églises font partie de l'histoire de France, pas les Mosquées et autre, je ne souhaite pas en voir pousser comme des champignons près de chez moi, tout comme, en pays arabes, les églises sont quasi inexistantes. :honte:

- Les gouvernements nous ont forcés à entrer en Europe alors que la population avait voté "NON" au référendum, c'est tout simplement une honte... L'Europe dirige désormais à 50 % notre pays et a fait exploser le prix des produits de consommations... le franc

OUVREZ LES YEUX !!!

L'islamophobie est compréhensible

La France vient tout juste de se libérer de l'emprise dévastatrice du christianisme et la voilà de nouveaux sous la menace d'une religion en pleine expansion: l'islam.

L'islam est dangereuse pour la France car c'est la seule religion dont le nombre de fidèles moutons continu de croître, ceci étant dû au fait qu'elle vient essentiellement de pays sous-développés, donc pauvres où la religion constitue un espoir de justice dans une hypothétique vie future.

Seulement, si cette religion continue de croître, elle écrasera totalement la laïcité, les fidèles se demandant pourquoi rester laïque alors que l'islam est majoritaire.

La religion a assez ruiné l'humanité, il serait peut-être temps de passer à autre chose et ce n'est pas en se pliant aux volontés des peuples moins développés que nous le feront mais, en les forçant de se plier aux nôtres.

Étrangement vous avez du mal à vous faire à l'idée qu'on puisse refuser le "melting culturel" organisé par nos élites. Non je n'en veux pas pour la France, je n'en veux d'ailleurs pour aucun pays, je ne veux pas de ce grand mélange qui uniformise toutes les cultures à travers le monde.

Je suis le contraire d'un raciste, je suis pour l'existence de toutes les cultures et en conséquence je suis pour leur préservation respective, y compris la culture française.

Si je vais en Italie, je veux voir des italiens, avec leur culture, pareil pour le Maroc, le Brésil, le Japon.

J'emmerde l'uniformisation du monde et les idiots inutiles qui tentent de faire passer pour racistes toute personne qui tente de d'y résister. Oui je suis pour la France aux français, l'Algérie aux algériens, la Suède aux suédois, etc etc etc...

Marchande avec ça.

Voilà, j'espère que ces quelques éléments vous auront suffit, il y en a beaucoup d'autres. Votez FN en 2017 ! :oui:

VIVE LA FRANCE ET VIVE LE FN !

NOUS VAINCRONS !

Godewyne's flood, since 2010.

VietnamAirForce VietnamAirForce
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 00:22:57

Je trouve que c'est plaisant comme musique.

Electrify Electrify
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:23:08

Repasse le lien de Thiefaine j'ai dû le perdre dans la conversation :hap:

Euclidean Euclidean
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:25:01

Heartofcourage Voir le profil de Heartofcourage
Posté le 29 mars 2014 à 00:20:36 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=fBERG3rgUA0
normalement ceci devrait plaire à quelques personnes ici :(
Lien permanent

Je sens de la qualité rien que dans les premières minutes :hap:
Je me mets le lien de côté pour quand j'aurai le temps. :noel:

Perso niveau surprise musicale, ma plus grosse révélation à été Thoughtscanning de We all die [Laughing]

Euclidean Euclidean
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:25:20

Ma plus grosse révélation de ces derniers mois*

Electrify Electrify
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:25:35

Trop de technique musicale dans ce groupe. :rire: :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=xn2A_dXoIAA

Putain comme je déteste les riffs à une note. :rire: Sauf Suicide Silence. :hap:

capitainrusher capitainrusher
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 00:25:35

musique posé avant de dormir https://www.youtube.com/watch?v=QIwiQ2U3VM8 (c'est limite triste)

MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 00:27:08

L'accordage de la guitare dans DIIV est franchement sympathique. Après il faudrait voir la suite.

Euclidean Euclidean
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:27:43

Heartofcourage Voir le profil de Heartofcourage
Posté le 29 mars 2014 à 00:26:10 Avertir un administrateur
euclidian :d) c'est sympa diiv effectivement, un peu convenu mais bon :(
we all die laughing... ça me fait penser à the angelic process comme nom :bave: / :peur:

Effectivement, nom d'une de leur chanson, si t'as pas écouté cette album, fonce !! je pense pas trop m'avancer en disant que t'aimeras. :hap:

uzhos uzhos
MP
Niveau 43
29 mars 2014 à 00:27:46

Je tank pas tout ce que tu dis en fait
Je tank tout ce que je vois et qui doit être remis en question, après omusique pas forcément la mêmevision de la mus

MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 00:29:20

J'écoute la suite, et c'est assez bien choisi pour une berceuse.

Electrify Electrify
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:31:47

J'écoute Diablo Swing Orchestra, ça démonte omg

Euclidean Euclidean
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:32:00

Gainsbourg :d) J'aime bien, j'ai jamais écouté rien de tel, j'aime bien les paroles mais si j'oscille entre inspiration et aléatoire .... Enfin bon c'est un parti pris. :hap:

MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 00:32:35

Pausal, faut dire que ça porte bien son nom!

Euclidean Euclidean
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:33:05

Même si*

Electrify Electrify
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:33:35

Enfin j'écoute grâce à ton lien, comme je connais pas énormément de trucs ça me fait du bien de venir là :hap:

Car je suis plutôt du genre à écouter les groupes phares (ce qui veut pas dire mauvais !) et pas le gars qui va chercher tous les groupes de tous les styles.

Pour m'endormir, Fleshgod Apocalypse :hap:

Tardi Tardi
MP
Niveau 22
29 mars 2014 à 00:33:46

Je voulais juste de dire d'ajouter mon homonyme au MP "IRL chez Dieu"

Au pire si il est pas emballé tant pis, mais ça serait sympa qu'il vienne

+ http://www.youtube.com/watch?v=0VlnyvlKpRw&ctp=CAEQpDAiEwjQju6Bsra9AhVHenAKHTExAOw%3D&gl=FR&hl=fr&client=mv-google&guid=

MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 00:35:07

Vous écoutez un peu de musique classique? Parce que sinon, il y a bien Maurice Ravel qui est assez jouissif à écouter.

Electrify Electrify
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:35:38

Bah ce soir j'ai assisté à un spectacle de danse classique alors y avait du bon son, j'aime bien moi. :hap:

Euclidean Euclidean
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:36:00

J'ai écouté de la musique classique pendant des années mais très peu ces 5 dernières années à part les grands classiques quand je révise :-(
Si t'as un lien envoie ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment