slt moi c dylan jsai pas pk mai mon zizi ild evien dur kan je voi coralie ma voisin de table jsui en 6em et mon zizi grandi quan ele sasoi et ele a des boule come les mek mai sur le torse a la plasse des poil jpige pa ptain aidé moi :'( :'( :'( ca ve pas redesendre mon zizi me fé mal jve pa le dire a maman :'( :'( :'(
OUIIIIN
sa gonfle com le balon que tata marie ma doner a mon aniversaire pr me 9 an ptin svpppppp g peur!!!
svp vou ete d noubi ou koi
wtf ce fake GG mec
C'est normal mon petit, c'est parce que tu es excitée de voire ta voisine, donc le sang devient plus dense dans ton zizi et le fait grandir et se lever
jcompren pa ske tu di ptin stp sa fé mal aid moi au leiu d emtre t smilé de merd plzzzz
roro mai komen on arete sa putin sa pike
mais wtf, c'est la première fois que tu bande ou quoi
branle toi un coup
touche ton zizi et fait des mouvements dessus
c koi branle, des foi jenten mon papa dir "branle la plu for" mais jsai pa c koi aid moi stppp plzzzz :'( :'( :'( :'( :'(
Arretez avec vos sujets illisibles sérieux.
branle la plus fort
mai c koi aide moi stpppppppppppp
GO TOUCHER TON ZIZI ET FAIRE DES VA ET VIENS DESSUS AVEC TES MAINS DE LA BASE JUSQUA LA POINT PUIS JUSQUE LA BASE JUSQUE LA POINT ECT
puis après ça sort tout seul
Fake ?
mai sa pik sa fé tro mal jcroi ke je vai le dire a ma maman ele doi savoir elle avk papa il parle souven de zizi et tou sa psk mon papa di ke maman c 1 cokine come sur le site ke jai vu je vai souven ya pl1 de meuf ele dise genre "ouééé fé moi un code o telefone jte montr me sein" pi la ausi mon zizi devien dur srx jpig pa aidé moi jvou don mon numero et mn adres si vou voulé svp
photo sinon fake
sa ve dire koi sa ptin jpige pa vo lange
go le dire à ta mère et go voir un médecin